Chaudiere acv bne probleme electrique face avant

Question de vinzvanessa le 17/06/2014 à 19h17
Bonjour je recherche une personne qui aurais cette chaudiere et qui saurais me faire une photo du shema electric des 2 aquastat et des bouton été hiver pour me reperer sur la couleur des fils electrique merci a vous tous
4 réponses pour «
chaudiere acv bne probleme electrique face avant
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h26
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le modèle exact qui est inscrit sur la plaque signalétique de la chaudière. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h30
Bonjour, Je dispose des schémas pour BNE 1 et BNE 2 Contactez moi fbj@orange.fr
Réponse de vinzvanessa
Le 19/06/2014 é 22h20
Bonsoir voila c est une bne 0 et elle et de 1996 j ai les document de mise en route mais ne donne pas la couleur des fils et ou il vont je doit avoir un ou plusieur fils mis a une mauvaise place j ai le circulateur qui ne se declenche pas et quand je le met en direct il fonctionne merci a tous de votre attention bonne soiree
Réponse de vinzvanessa
Le 19/06/2014 é 22h29
Elle vas tres bien mais le circulateur ne s enclanche pas et quand je le met en direct il fonctionne