Chaudiere elm leblanc egalis ballon NGVB24-4H

Question de Nur 123 le 16/06/2014 à 00h58
Quand ma chaudière fonctionne , le vmc arrête, quelle est la raison,problème?
1 réponse pour «
Chaudiere elm leblanc egalis ballon NGVB24-4H
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h27
Bonjour, Soyons clair, parlez vous de la VMC GAZ c'est à dire le conduit d'évacuation collective ou individuel des fumées de la chaudière ou de la VMC individuel d'une habitation. Dans le premier cas il existe un dispositif de sécurité collective qui coupe la tension à la chaudière si le groupe d'extraction en toiture est en panne. Dans le deuxième cas si la chaudière est dans la cuisine, il est interdit de poser une bouche d'extraction VMC dans cette pièce sauf à poser une chaudière à ventouse (extraction étanche forcée). Dans votre cas pour contourner la loi il est possible que l'électricien est bidouillé un arrêt VMC couplé au démarrage de la chaudière ce qui est interdit. Si une VMC simple ou double flux créée un dépression dans la pièce ou est installé une chaudière à bruleur atmosphérique l'évacuation et le bon fonctionnement de la chaudière est défectueux. Pour contrôle faites effectuer un diagnostic volontaire Qualigaz. qui vous remettrons un rapport de mesure. Salutations / Installateur 78