Chaudière gaz saunier duval C23 E thermaplus

Question de tassimomo le 25/07/2010 à 11h34
Nous avons une chaudière saunier duval thermaplus rèf C23 E dans notre séjour et nous allons installer une cheminée dans cette même pièce dans 2 jours. Sauf que le chauffagiste est venu faire l'entretien annuel la semaine dernière nous a affirmé que les deux système de chauffe étaient incompatible et que notre chaudière allait se mettre en sécurité pour un problème de décompréssion le vendeure de cheminée nous affirme que c'est faux nous ne savons plus qui croire merci de nous éclairer
1 réponse pour «
chaudière gaz saunier duval C23 E thermaplus
 »
Réponse de samman
Le 12/09/2012 é 22h40
C'est faux mais il ne faux pas faire fonctionner les deux systeme en meme temps pour la temperature embiante