Chaudiere a mazout au maroc

Question de jliouel le 23/01/2010 à 19h27
Je cherche les vendeurs et les marques des chaudiere a mazout au maroc pour une villa
12 réponses pour «
chaudiere a mazout au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 03h44
Je suis commercial de socite smitag au maroc actuelement on vient de lancer une promotion unique au maroc chaudiere avecquatres radiateur veuillez nous cvontacter ettous vos amis desire profite de cette occaasion singuliaire plus information veuillez nous contactez csm gsm 212644035086 CORDIALEMRENT ABDELLATIF
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 02h32
Je suis commercial de socite smitag au maroc actuelement on vient de lancer une promotion unique au maroc chaudiere avec quatres radiateurs veuillez nous cvontacter ettous vos amis desire profite de cette occaasion singuliaire plus information veuillez nous contactez csm gsm 212644035086 CORDIALEMRENT ABDELLATIF
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h36
Je suis technicien chauffagiste je depanne tous type de chaudiere gaz fiuol;sol ou muralet je vend meme des pieces prix artisant j'habite à nantes mais je peux intervenir meme au maroc
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 00h51
VOTRE PROPOSITION M INTERESSE VEUILLEZ M ENVOYER PRIX ET DOCUMENT MERCI ABIENTOT
Référence(s) :
lieu tanger particulier GSM 0644035086
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h25
Bonjour nous somme la société kimia maroc spécialisée dans le nettoyage des chaudières toute taille (détartrage et passivation pour une long durée de fonctionnement, ramonage mécanique et humide) en cas de besoin ou d'information veuillez me contacter sur: - m.arhnaje@kimia.co.ma - 0661879331 cordialement
Référence(s) :
OCP, SAMIR, Lesieur cristal, TAVEX
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h10
Svp es au maroc res chaudieres à gaz et au fioul si qlqu'1 poura m'aider car je cherche à entrer au mon pays définitif,c'est un métier que j'aime je veux veux pas changer de metié,je depanneur et instalateur tous types de chaudieres,specialiste de saunier duval;chafeautaux,elm,vissman,ideal standard,dedietrich,et autres machines,même je suis prêt à travailler avec une société si le salaire suis bien,merci d'avance de aide
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h48
Electrochauf s p r l a contacter par email electrochauf@hotmail.fr pour certaines inforfations techniques et fenancieres a savoir la puissance de la chaudiere ou volume a chauffer le budget dont vous desposer ect tel 0032475813433
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h48
Je cherche un plombier spécialiste des chaudière saunier duval C23E, je viens d'en acheter une toute neuve et cherche quelqu'un sur casablanca pour la monter chez moi tél fix 0522358767 portable 0661976264
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h35
Prière de bien vouloir me faire un devis pour cette chaudière et me contacter au: Mr ALAOUI e-mail: universolaire@gmail.com tél: 06 61 35 63 72
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h44
Je suis spécialiste de saunier duval si vous aurez besoin des piéces et renseignement n'hesiter pas 0033618661354ou bien ben-drieb@hotmail.fr crdlt
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h02
J'ai besoin d'une chaudière a mazout à Meknes Maroc, j'aimerai bien me communiquer un devis bien détaillé, avec des prix imbatables, et bien aussi la disponibilité de la machine, me contacter sur : bhsssshb@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h43
Nous somme la société smf maroc spécialisée dans la maintenance multitechnique nous recherchons des vendeurs des chaudiere a (gpl; gasoil)au maroc rabat me contacter sur :smf.maroc@gmail.com tel: 0669953076
Référence(s) :
chaudiere