Je viens de tomber sur le forum par hasard, et je cherche une nouvelle cuve interne amovible de foyer pour une chaudière au mazout type "Strebel Camino P9/05" de 1986. L'importateur belge n'existe plus .
Merci.
J'ai également un problème avec ma chaudière STREBEL qui fonctionne admirablement bien. Mais le ballon d'eau chaude est entartré et j'ai très peu de pression eau chaude à l'étage. Après détartrage, il faudrait un joint neuf pour refermer le ballon. Impossible de trouver cette pièce... Ci-dessous les ref de ma chaudière :
Marque : STREBEL
Modèle : Camino, type Ca 6-3
Année de fabrication 1984
N° de fabrication 84/Ca 6-3 17746
KW 27,9 – 38,3
Merci d'avance
Bonjour, j'ai un client (personne âgée) qui a une chaudière strebel camino P9/03N de 1985,je sais ce n'est pas d'hier, mais la chaudière est impeccable. c'est le joint de porte du foyer( isolant et corde)qui est en morceau . Avez vous des infos sur la possibilité d'avoir des pièces ????. Je n'ai pas envie de lui annoncer qu'il faut changer de chaudière pour une bêtise pareille. En vous remerciant d'avance,
bien à vous , a. thielen.
Bonjour,
je recherche quant à moi un joint qui se situe dans la vanne à 3 voies. Il fuit et l'installateur pense changer tout le groupe. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un kit de répartaion qui contient les différents joints qui se trouvent à l'intérieur de ces vannes ?
D'avance merci !!!
Je suis d'accord mais l'installateur pense qu'il faut changer tout le groupe. En suisse, cela coûterait dans les 1000 euros ! Par contre, un kit de réparation serait dans les 50 euros + le travail...
à condition de trouver un kit de réparation!!une vanne 3 voies ne coute pas 1000 euros en France .150 euros me semble tres correct.+ 1 heure de travail.Voir site de Castorama.
Ok merci ! qqun aurait les coordonnées de Paul, St-Etienne ! Sur le net, je ne trouve qu'un fournisseur de matériel industriel ? Peut-être est-ce cette boîte ?
Bonjour,
Vous pouvez contacter la maison mère STREBEL.uk.com mais compte de tenu de l'année j'aie des doutes.
En revanche rien n'empêche de brancher un ballon verticale de 130 ls sur le côté de la chaudière.
Installateur 78
Bonjour,
merci pour l'info. Je pensais que Strebel avait fait faillite. En fait, la boîte existe encore en angleterre ??
Je tente de les contacter....
meilleures salutations.