Piece détachée chaudière Strebel

Je viens de tomber sur le forum par hasard, et je cherche une nouvelle cuve interne amovible de foyer pour une chaudière au mazout type "Strebel Camino P9/05" de 1986. L'importateur belge n'existe plus . Merci.
28 réponses pour «
Piece détachée chaudière Strebel
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h27
J'ai également un problème avec ma chaudière STREBEL qui fonctionne admirablement bien. Mais le ballon d'eau chaude est entartré et j'ai très peu de pression eau chaude à l'étage. Après détartrage, il faudrait un joint neuf pour refermer le ballon. Impossible de trouver cette pièce... Ci-dessous les ref de ma chaudière : Marque : STREBEL Modèle : Camino, type Ca 6-3 Année de fabrication 1984 N° de fabrication 84/Ca 6-3 17746 KW 27,9 – 38,3 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h30
Bonjour, Je recherche un interrupteur de commande pour une chaudière Strebel. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h32
Bonjour, j'ai un client (personne âgée) qui a une chaudière strebel camino P9/03N de 1985,je sais ce n'est pas d'hier, mais la chaudière est impeccable. c'est le joint de porte du foyer( isolant et corde)qui est en morceau . Avez vous des infos sur la possibilité d'avoir des pièces ????. Je n'ai pas envie de lui annoncer qu'il faut changer de chaudière pour une bêtise pareille. En vous remerciant d'avance, bien à vous , a. thielen.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 13h13
Bonjour à tous interlocuteurs STREBEL, Je suis en cours de recherche, je vous informerais rapidement ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 11h44
Bonjour ;ses joint réfracteur on les trouve de partout diamètre 8 ou 10 rond +colle
Référence(s) :
plombier chauffagiste
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h53
Bonjour, je recherche quant à moi un joint qui se situe dans la vanne à 3 voies. Il fuit et l'installateur pense changer tout le groupe. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un kit de répartaion qui contient les différents joints qui se trouvent à l'intérieur de ces vannes ? D'avance merci !!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 17h57
Ma chaudière est une EC-13 Unit. Boiler P3.3M 16/28. Modèle 2002
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h01
Mettez un autre interrupteur;je l'ai fait et çà marche tres bien.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h03
Il faut le faire fabriquer à la demande ;Etablissement PAUL à Saint-Etienne devrait pouvoir vous le faire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h05
Changez la vanne 3 voies est la meilleure solution,ce n'est pas cher une vanne 3 voies.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h06
Merci je vais les contacter !
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h06
On ne change pas de chaudière pour un joint;on fait fabriquer le joint à la demande.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h09
Je suis d'accord mais l'installateur pense qu'il faut changer tout le groupe. En suisse, cela coûterait dans les 1000 euros ! Par contre, un kit de réparation serait dans les 50 euros + le travail...
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h11
à condition de trouver un kit de réparation!!une vanne 3 voies ne coute pas 1000 euros en France .150 euros me semble tres correct.+ 1 heure de travail.Voir site de Castorama.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h13
Ok merci ! qqun aurait les coordonnées de Paul, St-Etienne ! Sur le net, je ne trouve qu'un fournisseur de matériel industriel ? Peut-être est-ce cette boîte ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h21
C'est avenue Denfert Rochereau à Saint-Etienne
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 09h48
Merci ! J'ai trouvé les coordonnées et envoyé un mail...
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 12h55
Bonjour, Vous pouvez contacter la maison mère STREBEL.uk.com mais compte de tenu de l'année j'aie des doutes. En revanche rien n'empêche de brancher un ballon verticale de 130 ls sur le côté de la chaudière. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 17h55
Bonjour, merci pour l'info. Je pensais que Strebel avait fait faillite. En fait, la boîte existe encore en angleterre ?? Je tente de les contacter.... meilleures salutations.
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 18h01
Mieux vaut acheter une nouvelle chaudière française plus performante et profiter de la réduction d'impots.