670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de chaudière mazout

Question de rosettag le 11/06/2010 à 16h10
Dernière réponse le 02/02/2011 à 08h53
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison , et j'ai loué la maison le 03/04/2010 j'ai fait un bail d'un an et un état des lieux, maintenant la locataire se plaint qu'elle n'a plus d'eau chaude, il y a un boiler et la chaudière,j'ai envoyé un chauffagiste pour remplacer le bruleur, mais le chauffagiste n'a pas pu mettre la chaudière en route car il n'y avait plus de mazout elle en avait mis 500l avec ça elle s'est chauffé et lavé, maintenant elle ne veut plus mettre de mazout car pour elle la chaudière consomme beaucoup et ne veut plus que je rentre dans la maison même mon mari ainsi que le chauffagiste , c'est une excuse pour ne pas me payer mon loyer , elle me menace par lettre écrite d'aller au tribunal de 1ère instance et faire venir des experts de la région wallonne pour insalubrité à la cave comment régler ce problème , aidez moi s'il vous plaît, je voudrais tellement qu'elle parte de ma maison , dites moi ce que je dois faire ,
Répondre
1 réponse pour « 
problème de chaudière mazout
 »
Réponse de range
Le 02/02/2011 é 08h53
[ ! ]
Bonjour il faut que votre chauffagiste vous face une attestation d'entretien de la chaudière et par la suite lui envoyer un recommander par huissier de votre région. elle saurat obligé de quité le logement celon les lois. Cordialemeent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de chaudière mazout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022