670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere pellet Palazzetti

Question de marc12 le 17/06/2014 à 07h15
Dernière réponse le 09/12/2018 à 22h03
[ ! ]
Je veus faire installer une chaudiere granules palazzetti ct18 quel retour avez vous?
Répondre
4 réponses pour « 
chaudiere pellet Palazzetti
 »
Réponse de graco
Le 17/06/2014 é 07h22
[ ! ]
Moi j'ai fait 3 hivers avec 1 CT 22 pas de problème elle est simple et avec 1 haut rendement 92%. si tu es du 12 tu peus aller à la maison du chauffage à rodez les techniciens sont au topet la société est concessionaire pour l'aveyron je suis 100% satisfait et en plus il font l'entretien et le suivi dépange
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 08h46
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait installé une palzzetti à granules en remplacement de ma chaudiere fioul avec la maison du chauffage d'onet le chateau super service, si les ouvriers sont au top le patron lui n'est pas facile! mais bon 50% d'économie sur mon chauffage ca compte dans mon budget! et le prix de l'instalattion est-chère que tous les autres installateurs que j'ai vu qui proposent des chaudieres autrichiennes à +de 15000€ sans la pose moi tout poser avec le silo 10500€ ace tarif j'ai calculé le retour est de 4 ans max verifié depuis 2 hivers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h00
[ ! ]
Nous on a eu 1 devis palazzetti du meme installateur dont vous parlez mais on a préferé investir dans 1okofen à 20000€ chez 1 autre entreprise ...j'ai 2 collegues de sport qui ont des palazzetti qui sont super contents mais qui ont investi la moitiéje me demande si nous avons fait le bon choix! en tout cas je dois changer la chaudiere de mon locataire je ne ferais pas 2 fois la meme erreur...
Répondre
Réponse de joel64
Le 09/12/2018 é 22h03
[ ! ]
J ai une chaudiere palazzetti CT 28 et j ai souvent une erreur E 109
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere pellet Palazzetti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.989