Chaudiere pellet Palazzetti

Question de marc12 le 17/06/2014 à 07h15
Je veus faire installer une chaudiere granules palazzetti ct18 quel retour avez vous?
4 réponses pour «
chaudiere pellet Palazzetti
 »
Réponse de graco
Le 17/06/2014 é 07h22
Moi j'ai fait 3 hivers avec 1 CT 22 pas de problème elle est simple et avec 1 haut rendement 92%. si tu es du 12 tu peus aller à la maison du chauffage à rodez les techniciens sont au topet la société est concessionaire pour l'aveyron je suis 100% satisfait et en plus il font l'entretien et le suivi dépange
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 08h46
Moi aussi j'ai fait installé une palzzetti à granules en remplacement de ma chaudiere fioul avec la maison du chauffage d'onet le chateau super service, si les ouvriers sont au top le patron lui n'est pas facile! mais bon 50% d'économie sur mon chauffage ca compte dans mon budget! et le prix de l'instalattion est-chère que tous les autres installateurs que j'ai vu qui proposent des chaudieres autrichiennes à +de 15000€ sans la pose moi tout poser avec le silo 10500€ ace tarif j'ai calculé le retour est de 4 ans max verifié depuis 2 hivers.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h00
Nous on a eu 1 devis palazzetti du meme installateur dont vous parlez mais on a préferé investir dans 1okofen à 20000€ chez 1 autre entreprise ...j'ai 2 collegues de sport qui ont des palazzetti qui sont super contents mais qui ont investi la moitiéje me demande si nous avons fait le bon choix! en tout cas je dois changer la chaudiere de mon locataire je ne ferais pas 2 fois la meme erreur...
Réponse de joel64
Le 09/12/2018 é 22h03
J ai une chaudiere palazzetti CT 28 et j ai souvent une erreur E 109