670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe à chaleur et chaudiere pellet

Question de rackam592 le 31/08/2012 à 21h20
Dernière réponse le 04/10/2014 à 00h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. Ce dernier ne cessant d'augmenter et n'étant pas raccorder au gaz, j'aurais voulu savoir si il était possible de changer cette chaudière par une chaudière a pellet. En fait, savoir si l'on peut monter une PAC en relève d'une chaudière à pellets. Merci pour vos réponse
Répondre
6 réponses pour « 
pompe à chaleur et chaudiere pellet
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de ce type d'installation, techniquement faisable sous réserve d'étude thermique, toutefois sur le plan de l'amortissement financier j'ai des doutes et j'étudierais plutôt une condenstion fioul et une meilleure isolation avec un bilan thermique complet. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 15/09/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour ayant installé des chaudière a pellet OKOFEN je vous confirme que vous pouvez installé votre PAC en relève de chaudière ,il y a plusieur façon de raccordé la releve au niveau regulation.
Répondre
Réponse de Renard 57
Le 25/10/2012 é 20h10
[ ! ]