670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement chaudiere chappe bora fioul hte 32 40 ci

Question de 20Claudio le 16/10/2011 à 10h33
Dernière réponse le 04/01/2015 à 17h41
[ ! ]
Bjr , j'ai fait installer l'année dernière une chaudière bora fioul hte 32-40kw ci. Elle a une sonde exter, le thermostat sur la chaudière et j'ai fait brancher un régulateur de température onde radio tebem par l'installateur après aval du constructeur. Le récepteur du régulateur est branché sur la commande téléphonique de la chaudière. Je constate que la chaudière chauffe la nuit (2h du matin) alors qu'il fait encore 18,7°c dans la maison alors que la température de nuit de la maison est 17°c et que la température ambiante du thermostat de la chaudière est à 20°c. le jour et 17°c la nuit. Pourquoi la chaudière s'allume t elle ?
Répondre
5 réponses pour « 
fonctionnement chaudiere chappe bora fioul hte 32 40 ci
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Votre chaudière fait de l'eau chaude sanitaire !
Répondre
Réponse de 20Claudio
Le 29/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Non la chaudiere ne chauffe pas l'eau de la maison , elle se limite au chauffage des radiateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, L'emplacement de la sonde extérieure est peut-être inadéquate donc mauvaise info de température. Le thermostat d'ambiance par onde radio ne doit pas être branché sur la commande téléphonique mais sur le connecteur thermostat d'ambiance en enlevant le shunt. La commade téléphone est à part et elle se fait un bus de liaison. De plus vérifier votre programme de codage des heures de chauffage jour et nuit. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de 20Claudio
Le 30/11/2014 é 21h55
[ ! ]
Mon pb n'est toujours pas resolu , j'ai relancé un sujet pour essayer de la traiter.
Répondre
Réponse de 20Claudio
Le 04/01/2015 é 17h41
[ ! ]
Bonjour , Puis je brancher la commande wifi de mon thermostat sur le connecteur de thermostat d'ambiance de la chaudiere sans debrancher celui qui existe sur la chaudière mais que l'on a programmé pour le rendre inactif ? . merci de votre reponse car mon pb n'est pas encore resolu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnement chaudiere chappe bora fioul hte 32 40 ci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.804