Chaudière Saunier Duval isofast C 35 E

Question de zabou2a le 04/12/2011 à 18h47
Je viens de faire vérifier ma chaudière par un spécialiste chauffagiste, DEPUIS (MAIS PAS TOUJOURS) elle se met en court circuit (petit éclair rouge) (plus d'eau chaude ni de chauffage.... intéressant quand on est sous la douche.!..) Je la remet en marche en attendant comme c'est indiqué 5 secondes. Ca refonctionne, puis à nouveau (plusieurs HEURES après , voire plusieurs JOURS après, tout se dérègle à nouveau !) Qui a eu ce genre de problème ????Pouvez-vous m'aider MERCI
3 réponses pour «
Chaudière Saunier Duval isofast C 35 E
 »
Réponse de promogaz
Le 20/04/2012 é 01h21
Il n'est pas impossible que au demontage remontage de la partie avant de la chaudiere un cable allant aux anodes d'allumage soit pincè , ou que la ceramique isolante de la sonde soit defectueuse ; celà peut arriver quant on intervient pour un nettoyage , en exposnt le pb au technicien qui est intervenu , une solution intermediaire pourrait vous eviter les douches froides tres desagreables , et pour le technicien un'experience qui pourrait l'enrichire.......et conserver un client sympa.
Référence(s) :
promogaz Antibes
Réponse de zabou2a
Le 20/04/2012 é 12h24
UN GRAND MERCI, à PROMOGAZ Antibes, j'imprime votre réponse et je la montrerai à mon chauffagiste.
Réponse de aradjsafir
Le 28/12/2012 é 20h00
Bonjour, ma chaudière Saunier Duval isofast C35E-A nouvellement installée a fonctionné on est encore au stade des essais le lendemain il est sortir de l'eau en abondance qui a aspergé toute la chaudière,est ce du à la pression de l'eau ou ? enfin maintenant quand je l'allume le voyant vert apparait avec un affichage de 1,5 bar mais un peu après le voyant rouge s'allume et elle ne déclenche pas et m'affiche un code 20 avec une échelle comme symbole, bien qu'elle affiche 1,5 bar. que dois je faire ? Merci
Référence(s) :
chaudière Saunier Duval isofast C35E-A