669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Saunier Duval isotwin F24e code f5 rearm

Question anonyme le 05/06/2010 à 15h41
Dernière réponse le 30/07/2018 à 13h55
[ ! ]
Bonjour. Sur ma chaudière Saunier Duval isotwin F24e j'ai un code erreur F5. gaz ouvert Dans une réponse il est mis qu'il faut réarmer la chaudière avec un bouton blanc, or je ne le trouve pas. Merci de m'indiquer exactement où il se trouve (photo, liens)
Répondre
6 réponses pour « 
Chaudière Saunier Duval isotwin F24e code f5 rearm
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour votre chaudière et en surchauffe,il faut ouvrir le capot du brûleur et il y a un capteur sur le corp de chauffe ,il faut appuyé sur le petit piton entre les 2files
Référence(s) :
Technicien saunier duval
Répondre
Réponse de Brandonjaa
Le 24/08/2014 é 21h49
[ ! ]
Boujour, Merci de cette information très utile Sur ma chaudière Saunier Duval isotwin F24e. Je confirme que la procédure fonctionne parfaitement concernant le code erreur F5. IL faut appuyer sur le piton entre les 2 files noires qu'on ne voit pas forcément du premier coup d'oeil. Un grand merci au Technicien Saunier Duval.
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/555835-panne-f14-chaudiere-saunier-duval-isotwin-f24-e-a.html
Répondre
Réponse de tahelist
Le 18/11/2015 é 17h40
[ ! ]
Bonjour Merci a vous j ai plus dépanner ma chaudières comme vous l avez explique ca marche c est la bonne met-ode
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir, Un grand merci au technicien saunier duval, j'ai dépanner ma panne defaut F5 en appuyant sur le petit bouton blanc et c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 22h17
[ ! ]
Un grand merci, et surtout a l'info "entre les deux fils noirs" Ca marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour j' ai le même problème sur ma chaudière isotwin c 24e j'ai changé le vase d'expansion et ma chaudière affiche F5 impossible de la démarrer je pense que le gaz n'arrive pas à la rampe comment réarmer je ne trouve pas de bouton blanc. Merci de m'éclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière Saunier Duval isotwin F24e code f5 rearm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.945