Chaudière Saunier Duval isotwin F24e code f5 rearm

Bonjour. Sur ma chaudière Saunier Duval isotwin F24e j'ai un code erreur F5. gaz ouvert Dans une réponse il est mis qu'il faut réarmer la chaudière avec un bouton blanc, or je ne le trouve pas. Merci de m'indiquer exactement où il se trouve (photo, liens)
6 réponses pour «
Chaudière Saunier Duval isotwin F24e code f5 rearm
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h04
Bonjour votre chaudière et en surchauffe,il faut ouvrir le capot du brûleur et il y a un capteur sur le corp de chauffe ,il faut appuyé sur le petit piton entre les 2files
Référence(s) :
Technicien saunier duval
Réponse de Brandonjaa
Le 24/08/2014 é 21h49
Boujour, Merci de cette information très utile Sur ma chaudière Saunier Duval isotwin F24e. Je confirme que la procédure fonctionne parfaitement concernant le code erreur F5. IL faut appuyer sur le piton entre les 2 files noires qu'on ne voit pas forcément du premier coup d'oeil. Un grand merci au Technicien Saunier Duval.
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/555835-panne-f14-chaudiere-saunier-duval-isotwin-f24-e-a.html
Réponse de tahelist
Le 18/11/2015 é 17h40
Bonjour Merci a vous j ai plus dépanner ma chaudières comme vous l avez explique ca marche c est la bonne met-ode
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 23h24
Bonsoir, Un grand merci au technicien saunier duval, j'ai dépanner ma panne defaut F5 en appuyant sur le petit bouton blanc et c'est reparti.
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 22h17
Un grand merci, et surtout a l'info "entre les deux fils noirs" Ca marche
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 13h55
Bonjour j' ai le même problème sur ma chaudière isotwin c 24e j'ai changé le vase d'expansion et ma chaudière affiche F5 impossible de la démarrer je pense que le gaz n'arrive pas à la rampe comment réarmer je ne trouve pas de bouton blanc. Merci de m'éclairer