Ma chaudiere isotwin f25 condens declance en ckauf

Question de renar le 28/05/2016 à 14h27
Ma chaudière saunier duval isotwin condens f 25 fonctionne en sanitaire en position chauffage elle se coupe au bout de 10 s le circuit chauffage ne se fait pas et affiche le code f 28
7 réponses pour «
ma chaudiere isotwin f25 condens declance en ckauf
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 16h28
Bonjour, Capteurs de température en défaut code F28 ! Changer les capteurs ! Installateur 78
Réponse de renar
Le 28/05/2016 é 16h42
Bonjour l appareil a 1 semaine a la mise en eau peu on envoyer un bouchon dans l échangeur a plaque cote chauffage
Réponse de renar
Le 09/06/2016 é 17h34
Bonjour installateur 78 vous avez répondu pour un problème chaudière isotwin condens f 25 code f28 jai donc changer les 2 capteurs de température en mode chauffage elle a fonctionner 15 mn environ puis en position chauffage été code 28 en eau chaude seul pas de problème c'est la galère
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 20h24
Bonsoir, Si vous avez changez 2 capteurs référence S57398, il y en à 3 sous cette référence, 1 sur le retour chauffage ( pompe ) , 1 sur échangeur sortie chauffage et 1 sur départ sanitaire . Le code panne F28 correspond à une incohérence entre température départ et retour chauffage. Si ce changement ne donne rien alors la carte 0020048284 est en cause, c'est elle qui gère le différentiel température via les sondes et selon la demande de température de confort. L'équilibre des températures de chauffage ne peut se faire que si la circulation dans l'échangeur de chaleur est propre, que le moteur de pompe chauffage fonctionne (gommage ou blocage possible donc pas de circulation de l'eau) et que les vannes a chauffage sous la chaudière soit ouvertes ainsi qu'une pression d'eau entre 1bars et 1.6 bars soit affichée. Enfin il est possible que le clapet de la vanne 3 voies soit bloqué en mode priorité eau chaude sanitaire soit, pour un problème de moteur de vanne (à démonter et à graisser ou changer) soit un problème de blocage de carte électronique qui donne cette priorité sanitaire. Installateur 78
Réponse de renar
Le 11/06/2016 é 11h15
Bonjour merci pour tout c'est renseignements bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 11h48
Bonjour, Merci de nous tenir informé du résultat, c'est la principe du forum. Installateur 78
Réponse de renar
Le 21/06/2016 é 15h46
Bonjour installateur 78 je vous re contact au sujet de la chaudière isotwin condens pour infos il y a une bille dans le circuit évacuation des condens bloqué part la graisse d origine car chaudière neuve apres plusieurs nettoyage sa marche en chauffage il fallait trouver bonne journée et très bientôt