Code F99 Panne de chaudière saunier duval

Question de Mary50 le 19/11/2009 à 20h23
Ma chaudière ISOTWIN F 25 H-MOD se met en sécurité avec le code F99. Le réparateur ne connaît pas ce code, pouvez-vous m'apporter une réponse ? Merci.
33 réponses pour «
Code F99 Panne de chaudière saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h52
Bonjour, J'ai le même problème... On nous a changé le circuit imprimé car 2 références de circuit imprimé... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas! Et je ne connais pas la réponse non plus!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 12h52
Bonjour c la sonde de temperature fumé elle se trouve en contact avec la tole juste au dessu du corp de chauffe voila bonne journé
Référence(s) :
je suis thecnicien
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h22
Le code f 99 correspond au circuit imprimé défectueux de cette chaudière modèle isotwin. je rencontre ce probléme à l'heure actuelle, le circuit imprimé a déjà été changé une fois, mais le problème persiste.
Référence(s) :
Le technicien a appelé saunier duval qui lui a confirmé
avoir des circuits imprimés défectueux sur le modèle
isotwin, c'est donc une panne reconnue par leurs
services.
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 18h50
Bonsoir si le circuit imprimé à été changer, il faut que ce soit un modele récent (il faut qu'il y soit collé une etiquette J41 dessus, sinon le circuit est defectueux). ensuite si le problème persiste il faut enlevé le clapet anti retour qui se trouve derrière la pompe sanitaire.
Référence(s) :
je suis technicien
Réponse de loliver
Le 25/04/2010 é 21h54
Sourtout ne pas enlever le clapet anti retour , il faut tout simplement remplacer l echangeur il doit etre ou entartre ou bouche du cote chauffage
Référence(s) :
un technicien
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h36
Rédigez votre réponse en cliquant iciprbleme isotwin f25 code f81
Réponse de loliver
Le 16/12/2010 é 21h35
Vous devez changer l echangeur il est ou emboue ou entartre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 11h35
Bonjour, J'ai une Saunier Duval C25 récente et elle me faoit de temps à autre une code erreur F 81. Je fais rest et ça repart... quelqu'un peut il me dire ce dont il s'agit? Merci.
Référence(s) :
Je suis un particulier
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h18
Meme probleme une reponse svp ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h51
Bonjour F99 est un "code poubelle" terme employé par les constructeur, il n existe pas dans le tableau des code panne. Non résolu a ce jour. F97 défaut sur la boucle sanitaire. Problème résolu en retirant simplement le joint torique qui ce trouve a l intérieure du clapet anti retour. Ce clapet se bloquait très vite a cause de ce joint. Attention retirer le joint et non le clapet. A plus
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h57
Surchauffe sur le circuit sanitaire. Peut être du a un entartrage
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h00
Car il n y en a pas ce jour
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h54
Change de metier loll (F99) es un probleme de surchauffe sur la boucle sanitaire, et la sonde dont tu parles est une sonde de controle pour gerer le mode anticondensation... Quand on c'est pas, on ce TAIT ;-)
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h33
Bien !! mais juste pour info, internet est en effet là pour dialoguer, mais quand je lis ce que je lis oups!! vous etes sencer aider les gens pas les embrouiller comme vous faites, tous ce qui est dis y a du bon mais helas ya du faut F97 n'existe pas OK, en effet le F99 (ancien circuit, et cause changement de fournisseur est devenu F81) même defaut : F81 probleme sur la boucle sanitaire .. Le Clapet anti retour sanitaire est en generale la cause, mais en effet si l'echangeur est bouché ça crée une surchauffe sur la boucle sanitaire (donc F81 ou F99) donc un Echangeur bouché peu venir soit a cause du calcair soit a cause d'une installation bouché .. Maintenant a vous de jouer, et surtout choisissez des BON TECHNICIEN et pas des bricoleurs du dimanche .. Longue vie au Abruti !! ;-)
Référence(s) :
Moi Même
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h26
Bonjour, Je rencontre le même souci. J'espère que votre problème a été résolu depuis. Si c'est le cas, je suis preneur de conseils. Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 11h44
J'ai eu le meme probleme. Le tehnicien a change le ventilateur de fume est l'erreure F99 est disparue.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 11h54
Chez moi il a changé la pompe... c'est du n'importe quoi.
Réponse de brico-pro
Le 14/12/2011 é 20h04
Bonsoir les gens, ma chaudiére Isotwin F25H-MOD me signale une anomalie F99: plus d'eau chaude, j'ai fait RESET et c'est reparti. Mais combien de temps? Je tél demain mon dépanneur pour ça et un entretien. Le forum est cool, merci et bonnes fétes!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 07h43
La solution pour ma chaudiere avec anomalie F99: ils ont change la plaque electronique + la plaque de commande. Apres 3 semaines de functionement en regime normal, la F99 n'existe plus.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h17
J'ai aussi un problème similaire sur une ISOTWIN C25 EV... avec F1 81. En appuyant sur RESET elle repart, se rallume puis s'arrête avec un petit claquement. Après trois reprise infructueuse, elle remet le code F1 81... Le service client a changé la carte, puis le bloc gaz et c'est de pire en pire! merci pour toute aide!
Référence(s) :
moi même, particulier