Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb sur chaudière F35E Saunier Duval

Hello, j'ai un pb avec ma chaudière Saunier Duval F35E... Je me suis réveillée ce matin, la chaudière avait sauté ! 1) la pression est à 13 au lieu de 15 ; je ne sais pas la réhaussée 2) code erreur 04 => je ne sais pas à quoi ça correspond. J'essaie de la réenclencher mais elle resaute dans les 10s Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
pb sur chaudière F35E Saunier Duval
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h41
Il ne faut pa prendre les chaudier avec un code F35E il ne dure pas longtemps
Référence(s) :
a la télé
Réponse de jojo70
Le 18/10/2010 é 19h11
15 quoi enpricipe c& 1 bars a 2bars precise jr ne suis pas chauffagiste mais connais asse bien pour avoir monter mois meme mon chauffage et plus de 30 ans ans en pneumatique et hydrolique salut
Réponse de bouziou16
Le 28/01/2011 é 20h10
Le code panne f 04 et un default d'alumage les problemes peuvent etes : - pas de gaz - sonde d'ionisation - bloc gaz - circuit imprimé si la flamme s'allume et s'eteint aprés quelque seconde c'est la ionisation , si rien ne se passe et que tu est sur d'avoir du gaz alor fait intervenir un proffessionels c'est le bloc gaz ou ton circuit imprimé .