Chaudiere viessman a condensation vitodens 333

Aurait il quelqu un qui a des problemes de surconsommation de gaz? et des prob avec sonde interieur?
2 réponses pour «
chaudiere viessman a condensation vitodens 333
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h45
Bonjour, Merci de m'expliquez votre surconsomation de gaz et le problème sonde estérieure sur qu'elle chaudière. Installateur 78
Référence(s) :
installateur 78
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h36
Le chauffagiste et passe hier il ma dit que ma sonde interieur n etait pas connecte a la chaudiere donc la sonde ext fonctionnais a plein regime............ avec 104 m carre a chauffer je me retrouve pour 2 mois avec 450 euro de gaz.......mais je pense que la le prob est enfin gegle merci pour votre reponse bonne journee chaudiere vitodens 333