DEFAUT E8 sur VITODENS 333 F

Bonjour, depuis 8 mois ma chaudière est en panne tous les matins avec toujours le même code E8. le plombier a change la sonde de ionisation, le détendeur à gaz et suite à la visite d'un technicien viessmann on vient de me changer la carte. Le problème persiste, si quelqu'un peut m'aider un grand merci par avnce
4 réponses pour «
DEFAUT E8 sur VITODENS 333 F
 »
Réponse de Castelou35
Le 13/05/2018 é 11h55
Bonjour, J'ai un peu le même soucis mais plus espacé. Elle se met en "sécurité bruleur" E8 au début une à deux fois par an, et maintenant ça ce rapproche environ deux fois par semaines. En appuyant sur le bouton elle repart mais parfois il faut insister plusieurs fois, j'ai démonté la ventouse: rien de spécial, je viens de changer le pressostat d'air il y a six mois, donc de ce coté c'est parfait. J'ai l'impression que ce défaut apparait comme si il avait un manque de pression de gaz? mais j'en suis pas sur... Merci de m'en dire plus si quelqu'un a solutionné ce problème Cordialement Castelou35
Réponse de Castelou35
Le 06/10/2018 é 11h10
Bonjour, J'ai le même soucis et comme j’étudie le pb depuis un bon moment, je penche vers la sonde fumée. Comme vous n'en parlez pas, mois je vais la changer et au moins je serais sur de ce coté... CDLT
Réponse de Castelou35
Le 14/01/2019 é 11h09
Bonjour et tous mes vœux pour 2019 Suite à mon soucis de bruleur en défaut E6 par intermittence depuis un moment, ce matin plus moyen de la relancer! Donc j'ai regardé de plus près et en passant la main sous la turbine, je me suis aperçu que la trappe de prise d'air était collée! C'est toujours le matin que cela ce produit, étant qu'elle ne fonctionne pratiquement pas la nuit, donc j'ai vaporisé de la graisse de silicone et affaire à suivre. Donc je publie ce message car ça fait un moment que je cherche, et qui peut rendre service... Amicalement Castelou 35
Réponse anonyme
Le 05/10/2021 é 22h25
Bonjour, Je sais que ce poste date un peu mais si quelqu'un a trouvé la solution au problème, pourriez-vous la partager. J'ai le même problème d'erreur E8. Le technicien a changé la carte mère aujourd'hui et ce soir elle est à nouveau e mode défaut E8. Je suis désespérée, ça fait 1 semaine qu'on est sans eau chaude et chauffage et il commence à faire froid dehors... Merci d'avance