670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEFAUT E8 sur VITODENS 333 F

Question anonyme le 25/02/2018 à 18h45
Dernière réponse le 05/10/2021 à 22h25
[ ! ]
Bonjour, depuis 8 mois ma chaudière est en panne tous les matins avec toujours le même code E8. le plombier a change la sonde de ionisation, le détendeur à gaz et suite à la visite d'un technicien viessmann on vient de me changer la carte. Le problème persiste, si quelqu'un peut m'aider un grand merci par avnce
Répondre
4 réponses pour « 
DEFAUT E8 sur VITODENS 333 F
 »
Réponse de Castelou35
Le 13/05/2018 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai un peu le même soucis mais plus espacé. Elle se met en "sécurité bruleur" E8 au début une à deux fois par an, et maintenant ça ce rapproche environ deux fois par semaines. En appuyant sur le bouton elle repart mais parfois il faut insister plusieurs fois, j'ai démonté la ventouse: rien de spécial, je viens de changer le pressostat d'air il y a six mois, donc de ce coté c'est parfait. J'ai l'impression que ce défaut apparait comme si il avait un manque de pression de gaz? mais j'en suis pas sur... Merci de m'en dire plus si quelqu'un a solutionné ce problème Cordialement Castelou35
Répondre
Réponse de Castelou35
Le 06/10/2018 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis et comme j’étudie le pb depuis un bon moment, je penche vers la sonde fumée. Comme vous n'en parlez pas, mois je vais la changer et au moins je serais sur de ce coté... CDLT
Répondre
Réponse de Castelou35
Le 14/01/2019 é 11h09
[ ! ]
Bonjour et tous mes vœux pour 2019 Suite à mon soucis de bruleur en défaut E6 par intermittence depuis un moment, ce matin plus moyen de la relancer! Donc j'ai regardé de plus près et en passant la main sous la turbine, je me suis aperçu que la trappe de prise d'air était collée! C'est toujours le matin que cela ce produit, étant qu'elle ne fonctionne pratiquement pas la nuit, donc j'ai vaporisé de la graisse de silicone et affaire à suivre. Donc je publie ce message car ça fait un moment que je cherche, et qui peut rendre service... Amicalement Castelou 35
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2021 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Je sais que ce poste date un peu mais si quelqu'un a trouvé la solution au problème, pourriez-vous la partager. J'ai le même problème d'erreur E8. Le technicien a changé la carte mère aujourd'hui et ce soir elle est à nouveau e mode défaut E8. Je suis désespérée, ça fait 1 semaine qu'on est sans eau chaude et chauffage et il commence à faire froid dehors... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEFAUT E8 sur VITODENS 333 F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387