Chaudière VIESSMANN VITODENS 100 message d'erreur F8

Bonjour à tous Ma chaudière Vitodens 100-W, type WB1C (6,5 à 35,0 kW chaudière murale gaz à condensation, gaz naturel et propane) s'arrête au bout de 15 à 20 minutes d'utilisation. Elle a été testé 3 fois par Savelys cette semaine mais la panne subsiste. La sonde d'ionisation est ok, la combustion aussi, ainsi que le bloc gaz. Cela ressemble à un problème électrique, dès que l'eau chaude est coupée, le message F8 apparait. En mode SERV tous réglages à fond, la coupure ne se fait pas. Des avis sur la question ? Merci à l'avance.
4 réponses pour «
Chaudière VIESSMANN VITODENS 100 message d'erreur F8
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 17h17
Bonjour, Merci de nous communiquer le N° de série, 16 chiffres qui commence par 7 Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 20h55
Le voici : 7441748103298109
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 13h33
Bonjour, Chaudière de 2011 mais manque 1 numéro ! 16 chiffres, étiquette sur la régulation. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 13h55
Bonjour, Bien j'ai réussi à trouver la documentation. Le code F8 correspond à la mise en dérangement bruleur, suite à une la coupure retardée du bloc gaz. Il faut contrôler les électrovannes du bloc, résistance des bobines, ouverture, fermeture, valeur du débit gaz, nettoyage du filtre d'entrée, continuité et valeur électrique de l'alimentation. Sans amélioration implique le changement du bloc dont je peux vous donner la référence et le prix avec N° de série complet. Cdl / Installateur 78