Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chauffage chaudiere saunier duval

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien du tout en chauffage ;) ... Voila, je vous explique mon probleme. J'ai fais installé depuis peu une chaudiere à ventouse saunier duval f24, ainsi que des nouveaux radiateurs. Tout se passe bien en ce qui concerne l'eau chaude, par contre en ce qui concerne le chauffage, rien ne se passe, avec ou sans le thermostat (en bridge). quand j'allume ma chaudiere, j'ai l'impression que sa commence à chauffer, et je vois sur l'ecran de la chaudiere des chiffres qui montent jusqu'a 80, puis plus rien, la chaudiere s'arrete de chauffer... et elle refait la meme chose quelques minutes plus tard, et mes tuyaux sont toujours froids. Si quelqu'un pouvez me donner une solution ... Merci
10 réponses pour «
chauffage chaudiere saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h54
Essayez de purger les radiateurs afin qu'il n'y ait plus d'air ds le circuit d'eau jp
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 19h28
Ou regarde si tes vanne son bien ouverte
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 23h18
Purger les radiateur,regarde si les vannes son bien ouvert, regarde le curculateur sa marche ou non
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h24
Il faut purger vos radiateur , la purge se fait sur le coté avec une petite clé en plastique livré avec la chaudiere ou les radiateurs. pour verifier que votre chaudiere fonctionne faite un essai d'eau sanitaire la vous confirmé la cause de votre probléme et bonne chance bousri algerie
Réponse de mat59
Le 14/11/2011 é 08h33
Bonjour, j'ai le meme problem, comment on peut voir si les vannes sont bien ouvertes ? merci
Réponse de promogaz
Le 19/04/2012 é 20h35
Bonjour, Vous avez tous raison , c'est le circuit chauffage . verifier La pression de l'eau ( manometre) doit etre a 1 bar ( si non ..remplire ) Les vannes depart Retour chauffage doivent etre oufertes ( voir notice) Il est possible en effet qu'il y ait encore de l'air dans l'installation , dans ce cas arreter la chaudiere , purger puis remettre en route , puis refaire l'operation autant que necessaire ....attention la POMPE pourrait etre blocquèe ...en tous les cas l'installateur ou le rappresentant du constructeur devrait vous assurer le bon fonctionnemet
Référence(s) :
Promogaz Antibes
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 14h51
Saunier duval c du plastiques jetables svp pensé avant d'acheter trop de panne ça vous revient plus cher
Réponse de promogaz
Le 13/02/2016 é 22h41
Ouvrire les vannes de depart retour chaudiere
Réponse de promogaz
Le 13/02/2016 é 22h44
Promogaz à bien raison ...apres deus ans d'absence ..." c'est moi " Promogaz .mais voyez mon fils a Antibes qui est devenu meilleur , j'en suis jalou ...
Réponse de promogaz
Le 13/02/2016 é 22h52
En fait : il y a pas une chaudiere meilleure qu'une autre , il y a tellement de facteurs que le sujet devient tres compliqué , je conseille de choisir un bon technitien , celà vous couterras - chèr il pourras vous guider et surtout soigner les points faibles de votre installation choisissant des produits performants et pas forcement * chères . Bonne chance . ex Promogaz .