670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chauffage chaudiere saunier duval

Question anonyme le 14/11/2008 à 16h19
Dernière réponse le 13/02/2016 à 22h52
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien du tout en chauffage ;) ... Voila, je vous explique mon probleme. J'ai fais installé depuis peu une chaudiere à ventouse saunier duval f24, ainsi que des nouveaux radiateurs. Tout se passe bien en ce qui concerne l'eau chaude, par contre en ce qui concerne le chauffage, rien ne se passe, avec ou sans le thermostat (en bridge). quand j'allume ma chaudiere, j'ai l'impression que sa commence à chauffer, et je vois sur l'ecran de la chaudiere des chiffres qui montent jusqu'a 80, puis plus rien, la chaudiere s'arrete de chauffer... et elle refait la meme chose quelques minutes plus tard, et mes tuyaux sont toujours froids. Si quelqu'un pouvez me donner une solution ... Merci
Répondre
10 réponses pour « 
chauffage chaudiere saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h54
[ ! ]
Essayez de purger les radiateurs afin qu'il n'y ait plus d'air ds le circuit d'eau jp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 19h28
[ ! ]
Ou regarde si tes vanne son bien ouverte
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 23h18
[ ! ]
Purger les radiateur,regarde si les vannes son bien ouvert, regarde le curculateur sa marche ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h24
[ ! ]
Il faut purger vos radiateur , la purge se fait sur le coté avec une petite clé en plastique livré avec la chaudiere ou les radiateurs. pour verifier que votre chaudiere fonctionne faite un essai d'eau sanitaire la vous confirmé la cause de votre probléme et bonne chance bousri algerie
Répondre
Réponse de mat59
Le 14/11/2011 é 08h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problem, comment on peut voir si les vannes sont bien ouvertes ? merci
Répondre
Réponse de promogaz
Le 19/04/2012 é 20h35