670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PROBLEME SUR CHAUDIERE SAUNIER DUVAL F 30 E

Question anonyme le 03/10/2008 à 13h28
Dernière réponse le 19/12/2008 à 10h00
[ ! ]
Bonjour Je viens de me faire installer 1 chaudière ISOTWIN à condensation SAUNIER DUVAL F30E par 1 installateur agréé et j’ai le problème suivant : Si je suis en position eau chaude et que je passe par le bouton menu en eau chaude + chauffage,la pompe se met en route ,mais la flamme sur l’afficheur ne s’allume pas et les radiateurs restent froids ;pour faire fonctionner le chauffage ,je dois couper l’inter M/A en haut à droite et le chauffage se met en route pendant 1 heure environ et le chauffage ne fonctionne plus,les radiateurs sont froids et il faut de nouveau appuyer sur le M/A pour rechauffer pendant 1 heure et ainsi de suite. Mon installateur ne trouve pas le problème :il a shunté le thermostat et le problème est toujours existant. N’y a-t-il pas 1 journal d’erreur ou de diagnostic sur ce genre de machine ? MERCI D’AVANCE
Répondre
1 réponse pour « 
PROBLEME SUR CHAUDIERE SAUNIER DUVAL F 30 E
 »
Réponse de juju f
Le 19/12/2008 é 10h00
[ ! ]
Je possede la meme chaudiere et eu un probleme similaire .la chaudiere possede un journal d'erreur consultable par le particulier .il faut regarder la notice plusieurs code peuvent apparaitre code 01,05,06,13 ces codes correspondent a des elements de la chaudiere que votre instalateur ce doit de vous communiquer .il doit donc les consulter et changer ces pieces mais en auncun cas schinter le thermostats.pour ce probleme de commutation demander lui de regler l'interface de la chaudiere
Référence(s) :
de mon depanneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME SUR CHAUDIERE SAUNIER DUVAL F 30 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.566