Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PROBLEME SUR CHAUDIERE SAUNIER DUVAL F 30 E

Bonjour Je viens de me faire installer 1 chaudière ISOTWIN à condensation SAUNIER DUVAL F30E par 1 installateur agréé et j’ai le problème suivant : Si je suis en position eau chaude et que je passe par le bouton menu en eau chaude + chauffage,la pompe se met en route ,mais la flamme sur l’afficheur ne s’allume pas et les radiateurs restent froids ;pour faire fonctionner le chauffage ,je dois couper l’inter M/A en haut à droite et le chauffage se met en route pendant 1 heure environ et le chauffage ne fonctionne plus,les radiateurs sont froids et il faut de nouveau appuyer sur le M/A pour rechauffer pendant 1 heure et ainsi de suite. Mon installateur ne trouve pas le problème :il a shunté le thermostat et le problème est toujours existant. N’y a-t-il pas 1 journal d’erreur ou de diagnostic sur ce genre de machine ? MERCI D’AVANCE
1 réponse pour «
PROBLEME SUR CHAUDIERE SAUNIER DUVAL F 30 E
 »
Réponse de juju f
Le 19/12/2008 é 10h00
Je possede la meme chaudiere et eu un probleme similaire .la chaudiere possede un journal d'erreur consultable par le particulier .il faut regarder la notice plusieurs code peuvent apparaitre code 01,05,06,13 ces codes correspondent a des elements de la chaudiere que votre instalateur ce doit de vous communiquer .il doit donc les consulter et changer ces pieces mais en auncun cas schinter le thermostats.pour ce probleme de commutation demander lui de regler l'interface de la chaudiere
Référence(s) :
de mon depanneur