Panne de chaudiére

J'ai chaudière saunier duval gaz à ventouse type thema f25 e et de puis deux jours j'ai plus de chauffage et d'eau chaude.
2 réponses pour «
panne de chaudiére
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h40
Bonjour ,faite venir un pro du service ou vous etes abonné pour lentretien car ces gratuit et surtout obligatoire pour lassurance maison et il vous dépaneras car il ne faut surtout pas bidouiller se type de chaudiere en cas de casse ses tres chers ,voila
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h12
Mettre de l'eau dans votre chaudiere a 1.5 bar ci safiche une goute d'eau sur le devant