J'ai une Opel zafira de 2002 essence. 1.6 le chauffage fonctionne mes envoi que de l'air froid même si je me a fond très très peu d'air chaud vient .pourquoi .merci d'avance
Canounet, j'ai eu ce problème sur une Audi 100 et j'avais effectivement versé un produit de débouchage dans le circuit de refroidissement de la voiture, ce même circuit alimentant également le radiateur du chauffage.Ce produit étant tellement efficace, qu'ensuite j'ai eu une micro fuite sur le radiateur de chauffage situé sous le tableau de bord !
Bonjour,
Hier, j'étais parti sur l'idée d'un radiateur bouché mais il y a également une autre possibilité.
Sur le tableau de bord, vous devez avoir un bouton pour afficher la température désirée et c'est une régulation électronique qui commande l'ouverture du chauffage.Il est donc fort probable qu'il y a un problème au niveau de la régulation.
J'ai une Polo de 2002 équipée d'une régulation et d'une clim.
Il m'arrive d'avoir du chauffage alors qu'il fait très chaud, c'est un problème de régulation électronique.
Alors le truc, c'est d'arrêter le moteur puis de le redémarrer pour réinitialiser le système et ça marche......sinon faire réparer.
Bonne journée.
Andy
J'imagine que mon commentaire sera un peu trop tard, mais s'il y a de l'air et pas de chaleur, verifie la température sur le gauge dans le tableau de bord, si elle est trop basse ce peut etre ton thermostat ou bien tout simplement manque d'antigel.
Bienvenue , nous sommes une STE TECHNOLOGIE DE L'ENERGIE du Réparation chaudière ,Chauffage,Photovoltaïque ,Chauffage par le sol ,Climatisation ,solaire .
Nous installé au Carthage Angle rue Gafsa avenue de Carthage 2046 Ain Zagouan .
Pour nous contacter : Service Technique Mourad saidi
GSM :97018685 / 29553346
EMAIL :technologie.energie.tn@gmail.com