670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffage qui fonctionne mais ne donne pas d'air chaud

Question anonyme le 15/11/2013 à 12h17
Dernière réponse le 15/03/2014 à 23h05
[ ! ]
J'ai une Opel zafira de 2002 essence. 1.6 le chauffage fonctionne mes envoi que de l'air froid même si je me a fond très très peu d'air chaud vient .pourquoi .merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
chauffage qui fonctionne mais ne donne pas d'air chaud
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 12h42
[ ! ]
Il faut revoir les canalisations et peut-être changer le radiateur de chauffage
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 15/11/2013 é 15h01
[ ! ]
Le radiateur du chauffage est probablement bouché. Il faut donc verser un produit dans le circuit de refroidissement pour déboucher le radiateur.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 15h10
[ ! ]
Andy, vous parlez bien du radiateur de chauffage, pas du radiateur de refroidissement de la voiture ?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 15/11/2013 é 15h47
[ ! ]
Canounet, j'ai eu ce problème sur une Audi 100 et j'avais effectivement versé un produit de débouchage dans le circuit de refroidissement de la voiture, ce même circuit alimentant également le radiateur du chauffage.Ce produit étant tellement efficace, qu'ensuite j'ai eu une micro fuite sur le radiateur de chauffage situé sous le tableau de bord !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h01
[ ! ]
Je vous remercis je vous direz demain bonne soirées à tous
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 16/11/2013 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, Hier, j'étais parti sur l'idée d'un radiateur bouché mais il y a également une autre possibilité. Sur le tableau de bord, vous devez avoir un bouton pour afficher la température désirée et c'est une régulation électronique qui commande l'ouverture du chauffage.Il est donc fort probable qu'il y a un problème au niveau de la régulation. J'ai une Polo de 2002 équipée d'une régulation et d'une clim. Il m'arrive d'avoir du chauffage alors qu'il fait très chaud, c'est un problème de régulation électronique. Alors le truc, c'est d'arrêter le moteur puis de le redémarrer pour réinitialiser le système et ça marche......sinon faire réparer. Bonne journée. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 01h12
[ ! ]
J'imagine que mon commentaire sera un peu trop tard, mais s'il y a de l'air et pas de chaleur, verifie la température sur le gauge dans le tableau de bord, si elle est trop basse ce peut etre ton thermostat ou bien tout simplement manque d'antigel.
Répondre
Réponse de hammdii
Le 15/03/2014 é 14h16
[ ! ]
Bienvenue , nous sommes une STE TECHNOLOGIE DE L'ENERGIE du Réparation chaudière ,Chauffage,Photovoltaïque ,Chauffage par le sol ,Climatisation ,solaire . Nous installé au Carthage Angle rue Gafsa avenue de Carthage 2046 Ain Zagouan . Pour nous contacter : Service Technique Mourad saidi GSM :97018685 / 29553346 EMAIL :technologie.energie.tn@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 23h05
[ ! ]
Pas de pub sur ce portail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffage qui fonctionne mais ne donne pas d'air chaud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.018