Chauffage qui fonctionne mais ne donne pas d'air chaud

J'ai une Opel zafira de 2002 essence. 1.6 le chauffage fonctionne mes envoi que de l'air froid même si je me a fond très très peu d'air chaud vient .pourquoi .merci d'avance
9 réponses pour «
chauffage qui fonctionne mais ne donne pas d'air chaud
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 12h42
Il faut revoir les canalisations et peut-être changer le radiateur de chauffage
Réponse de Andy 91
Le 15/11/2013 é 15h01
Le radiateur du chauffage est probablement bouché. Il faut donc verser un produit dans le circuit de refroidissement pour déboucher le radiateur.
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 15h10
Andy, vous parlez bien du radiateur de chauffage, pas du radiateur de refroidissement de la voiture ?
Réponse de Andy 91
Le 15/11/2013 é 15h47
Canounet, j'ai eu ce problème sur une Audi 100 et j'avais effectivement versé un produit de débouchage dans le circuit de refroidissement de la voiture, ce même circuit alimentant également le radiateur du chauffage.Ce produit étant tellement efficace, qu'ensuite j'ai eu une micro fuite sur le radiateur de chauffage situé sous le tableau de bord !
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h01
Je vous remercis je vous direz demain bonne soirées à tous
Réponse de Andy 91
Le 16/11/2013 é 08h53
Bonjour, Hier, j'étais parti sur l'idée d'un radiateur bouché mais il y a également une autre possibilité. Sur le tableau de bord, vous devez avoir un bouton pour afficher la température désirée et c'est une régulation électronique qui commande l'ouverture du chauffage.Il est donc fort probable qu'il y a un problème au niveau de la régulation. J'ai une Polo de 2002 équipée d'une régulation et d'une clim. Il m'arrive d'avoir du chauffage alors qu'il fait très chaud, c'est un problème de régulation électronique. Alors le truc, c'est d'arrêter le moteur puis de le redémarrer pour réinitialiser le système et ça marche......sinon faire réparer. Bonne journée. Andy
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 01h12
J'imagine que mon commentaire sera un peu trop tard, mais s'il y a de l'air et pas de chaleur, verifie la température sur le gauge dans le tableau de bord, si elle est trop basse ce peut etre ton thermostat ou bien tout simplement manque d'antigel.
Réponse de hammdii
Le 15/03/2014 é 14h16
Bienvenue , nous sommes une STE TECHNOLOGIE DE L'ENERGIE du Réparation chaudière ,Chauffage,Photovoltaïque ,Chauffage par le sol ,Climatisation ,solaire . Nous installé au Carthage Angle rue Gafsa avenue de Carthage 2046 Ain Zagouan . Pour nous contacter : Service Technique Mourad saidi GSM :97018685 / 29553346 EMAIL :technologie.energie.tn@gmail.com
Réponse de canounet
Le 15/03/2014 é 23h05
Pas de pub sur ce portail