670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chauffage calor vectissimo 6895 ne chauffe plus!!!

Question anonyme le 20/11/2011 à 11h16
Dernière réponse le 20/11/2011 à 11h27
[ ! ]
Bonjour a tous,lorsque je tente d'allumé mon chauffage calor vectissimo 6895 celui ci s'allume mais ne chauffe pas.J'ai tenté malgré ma faible experience de voir d'ou le probléme persistait mais en vain......J'ai vu en dessous qu'il y a 3 fils ou 3 fusibles et sur les 3 il y en a un qui aurait probablement grillé d'autant plus que le soufflant air chaud air froid ne fonctionne plus non plus.Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réparable???et facile a réalisé soit meme et a quel frais et quelles pieces faut-il changé et son cout???Merçi pour vos réponses que vous m'apporterez Cordialement Philou
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chauffage calor vectissimo 6895 ne chauffe plus!!!
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h27
[ ! ]
Je souhaiterais rajouté quelque chose sur ce produit,en retournant le radiateur j'ai constaté qu'un fil ou un fusible relié a une plaque en fer n'ai justement pas relié et semble grillé car la partie plombé ou soudé et tombé.Pour plus de précision si cela semble incorrect ou incomplet n'hesitez pas a me demandé de plus ample information.A bientot de vous lire Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chauffage calor vectissimo 6895 ne chauffe plus!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.69