Mon chauffage calor vectissimo 6895 ne chauffe plus!!!

Bonjour a tous,lorsque je tente d'allumé mon chauffage calor vectissimo 6895 celui ci s'allume mais ne chauffe pas.J'ai tenté malgré ma faible experience de voir d'ou le probléme persistait mais en vain......J'ai vu en dessous qu'il y a 3 fils ou 3 fusibles et sur les 3 il y en a un qui aurait probablement grillé d'autant plus que le soufflant air chaud air froid ne fonctionne plus non plus.Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réparable???et facile a réalisé soit meme et a quel frais et quelles pieces faut-il changé et son cout???Merçi pour vos réponses que vous m'apporterez Cordialement Philou
1 réponse pour «
Mon chauffage calor vectissimo 6895 ne chauffe plus!!!
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h27
Je souhaiterais rajouté quelque chose sur ce produit,en retournant le radiateur j'ai constaté qu'un fil ou un fusible relié a une plaque en fer n'ai justement pas relié et semble grillé car la partie plombé ou soudé et tombé.Pour plus de précision si cela semble incorrect ou incomplet n'hesitez pas a me demandé de plus ample information.A bientot de vous lire Cordialement