CHAUFFEUR DE BUS 467

Question de girly3023 le 23/10/2010 à 14h03
Bon je cherche un chauffeur de bus 467 (rebeu, très gentil, loll), je pense kil saura ki je suis... la fille ki se fait tjs attendre à la gare de saint cloud... et ki descend tjs à l'arret parc de saint cloud... mdrrr il sera assez intelligent pour se reconnaitre...
20 réponses pour «
CHAUFFEUR DE BUS 467
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h55
Attend ce que le mektoub te réserve
Réponse de girly3023
Le 15/12/2010 é 19h48
Loll... merci j'attends.... mdrrrr
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 15h03
Coucou il est comment physiquement? il fait tjr le 467 ou de temp en temp? pck je peus te renseigner .. on se parle sur ce site à toute. ( mon adresse mail n'est plus valable )
Réponse de girly3023
Le 08/01/2011 é 10h59
Oui, il fait tjs le 467, je le vois de tps en tps, pas tjs. tu es conducteur sur cette ligne ?? je sens ke je vais m'afficher graveeeeeeee !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h54
Nan je ne suis pas conducteur, j'suis une fille lol. jte dit sa pck mon cousin fait le 467 mais à mon avis c pas lui que tu recherche pck il le fait très rarement. jpréfére pas lui demander pour ne pas t'afficher lol mais le meiux c que si tu le revoit vas lui parler comme sa tu seras fixer ou vas à la gare de rueil est demande à l'accueil mdr jrigole. en tout cas jte souhaite bonne chance. ah oui un petit conseil ne te fait pas trop dillusion pck la plus part des chauffeur de bus sont de gros dragueurs et ils ne font qu'éspérer des choses au jeunes filles bien sur se n'est pas le cas de mon cousin heureusement! il est marier il est très bien ou il est. enfin bref méfit toi. bonne continuation. salut..
Réponse de girly3023
Le 10/01/2011 é 22h05
Ohhh ben mince alors !! je pensais ke tu étais mon chauffeur de bus !! loll merci du conseil, pas grave... de toute façon on se parlent moi et ce "fameux chauffeur", mais très timide...ptdrrrrrrrrrrrrrr bon bref, je te raconterai en détail si il se passe quelquechose ! bises cousineee
Réponse de rachido77
Le 26/05/2012 é 22h57
Bonjour a tout moi si rachid j 32ans je suit chauffeur de bus j ai boucou d experionse je cherche de travailles des un bus je suit marocain voilla mon email chleux33@hotmail.fr 0676523954
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h15
Bonjour , Je suis conducteur sur 467?!!!!!!!Je me sens visé mdrrrr
Réponse de girly3023
Le 06/08/2012 é 22h19
D’abord bon ramadan à tous !! ensuite : - mon poste date ... (bien des choses ont changé dans ma vie ...) - d'un côté tous les chauffeurs de bus 467 peuvent être visés en y réfléchissant ! - mais ton avis m’intéresse, tu peux m'envoyer mail sur serialshoppeuse@yahoo.fr (attention je serais à la pêche aux infos) @Rachid, désolé d'avoir pas donné de réponse, mais ça ne m’intéresse pas. ;-)) hâte de savoir !
Réponse de girly3023
Le 11/08/2012 é 00h52
Le message du 06/08/2012 n'est pas la personne que je connais, mais d'un côté, ai-je tjs envie 2ans après de revoir cette personne ? (qui surement à une vie bien remplie, comme la mienne?!)
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h46
J'ai lus certains des comms ... En deux ans bien des choses ce sont passer comme tu dis . La personne a fait sa vie comme toi de ton côté. Il faut passer a autre chose car tu perd ton temps cousine :). Mais bon vas savoir ce que le destin te réserve !
Réponse de girly3023
Le 23/06/2013 é 18h04
Bonsoir, mon post date !! j'ai fait ma vie .... ;-) merci pour ton commentaire ;-)
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h59
J aimerais savoir combien gagne un chauffeur de bus chez la cif pour une débutante
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 01h50
Salam écoute moi bien les filles méfiez-vous des chauffeur de bus moi je ss reste 2ans avec un chauffeur de bus à la fin il s'est marié avec sa cousine du bled
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h22
Cc girly ts d'abord j'ai envie de te dire que je ne suis pas un gros drageur ou un mec qui joue avec le cœur des fille mais j'ai très envie de faire ta connaissance je vie a coter de Genève en suisse et vu que en temp que chauffeur on trouve du taf partous ne me dit pas que je vie tro loin alor vu on se que nous réserve le mektoub j'attend ton apel je serai te reconnaître ma girly a très vite.0645633824
Réponse de girly3023
Le 05/01/2015 é 21h38
Cest pas parce que jai mis un commentaire ya 3 ans que je suis tjs libre !! Evite de laisser ton number comme ca sur le net... Ca craint ;-)
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 23h15
Bonsoir, j' aimerai connaître quelques infos sur un chauffeur de bus qui me plaît. Cela fait quelques moi que je le vois, malheureusement 1 ou 2 fois une semaine sur deux et il se trouve qu' un jour nous avons échangé quelques regards et avant de sortir du bus il m a fais un clin d'oeil.. Pendant tous les trajets il me regarde dans son retro et de temps à autre me sourit dont certaines fois avec insistance.. Et un jour il m a demandé si on se connaissait je lui ai répondu que je l avais déjà eu en chauffeur et il m a demandé si je n avais pas pris la ligne 22 mercredi.. Et cela fait maintenant 3 ou 4 fois si j étais dans tel bus à telle heure .. Puis un jour je débarque, entre temps j avais fais un balayage et dans le rétro il me montre mes cheveux je lui fais signe au effectivement j avais fais quelque chose à mes cheveux bref après il me demande avant de sortir si j ai fais des mèches .. Et là je sors du bus avec une amie et peu de temps après il passe à côté avec son bus et me fais au-revoir avec sa main . Une autre fois pour aller chez mon amie nous devions tourner dans une rue face à un rond point et là son bus passe et en pleins tournant il me fais au-revoir de la main également . Et évidemment il est toujours très poli et souriant avec moi. Du coup je ne comprends pas pourquoi il ne m a pas demandé mon numéro ou autre même si je connais déjà son prénom .. Donc voilà j aimerais juste avoir plus de détails sur lui .. (il est blond yeux bleus beau sourire il fait la ligne 22 le mercredi midi et la ligne 11 le samedi midi je pense qu'il a moins de 25 ans et travaille à Nîmes voilà et ses initiales sont J-C si vous pouviez m aider je vous en serais très reconnaissante merci 😏
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 02h50
Salut princesse tu est très ravissante plus je te vois ds le bus plus tu me rends dingue et popol se dresse, a bientôt j’espère.
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 21h25
Moi aussi je recherche un chauffeur 467 un français trop mignon ça fais pas mal d'année mais j'ose pas lui parler
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 14h02
Je recherche un ancien chauffeur de la ligne 467 (rueil). Il y était dans les années 90 et 2000, sûr.. Après je ne sais pas. Il s appelle Kamel.