670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAUFFEUR DE BUS 467

Question de girly3023 le 23/10/2010 à 14h03
Dernière réponse le 25/05/2017 à 14h02
[ ! ]
Bon je cherche un chauffeur de bus 467 (rebeu, très gentil, loll), je pense kil saura ki je suis... la fille ki se fait tjs attendre à la gare de saint cloud... et ki descend tjs à l'arret parc de saint cloud... mdrrr il sera assez intelligent pour se reconnaitre...
Répondre
20 réponses pour « 
CHAUFFEUR DE BUS 467
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Attend ce que le mektoub te réserve
Répondre
Réponse de girly3023
Le 15/12/2010 é 19h48
[ ! ]
Loll... merci j'attends.... mdrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 15h03
[ ! ]
Coucou il est comment physiquement? il fait tjr le 467 ou de temp en temp? pck je peus te renseigner .. on se parle sur ce site à toute. ( mon adresse mail n'est plus valable )
Répondre
Réponse de girly3023
Le 08/01/2011 é 10h59
[ ! ]
Oui, il fait tjs le 467, je le vois de tps en tps, pas tjs. tu es conducteur sur cette ligne ?? je sens ke je vais m'afficher graveeeeeeee !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h54
[ ! ]
Nan je ne suis pas conducteur, j'suis une fille lol. jte dit sa pck mon cousin fait le 467 mais à mon avis c pas lui que tu recherche pck il le fait très rarement. jpréfére pas lui demander pour ne pas t'afficher lol mais le meiux c que si tu le revoit vas lui parler comme sa tu seras fixer ou vas à la gare de rueil est demande à l'accueil mdr jrigole. en tout cas jte souhaite bonne chance. ah oui un petit conseil ne te fait pas trop dillusion pck la plus part des chauffeur de bus sont de gros dragueurs et ils ne font qu'éspérer des choses au jeunes filles bien sur se n'est pas le cas de mon cousin heureusement! il est marier il est très bien ou il est. enfin bref méfit toi. bonne continuation. salut..
Répondre
Réponse de girly3023
Le 10/01/2011 é 22h05
[ ! ]
Ohhh ben mince alors !! je pensais ke tu étais mon chauffeur de bus !! loll merci du conseil, pas grave... de toute façon on se parlent moi et ce "fameux chauffeur", mais très timide...ptdrrrrrrrrrrrrrr bon bref, je te raconterai en détail si il se passe quelquechose ! bises cousineee
Répondre
Réponse de rachido77
Le 26/05/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour a tout moi si rachid j 32ans je suit chauffeur de bus j ai boucou d experionse je cherche de travailles des un bus je suit marocain voilla mon email chleux33@hotmail.fr 0676523954
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour , Je suis conducteur sur 467?!!!!!!!Je me sens visé mdrrrr
Répondre
Réponse de girly3023
Le 06/08/2012 é 22h19
[ ! ]
D’abord bon ramadan à tous !! ensuite : - mon poste date ... (bien des choses ont changé dans ma vie ...) - d'un côté tous les chauffeurs de bus 467 peuvent être visés en y réfléchissant ! - mais ton avis m’intéresse, tu peux m'envoyer mail sur serialshoppeuse@yahoo.fr (attention je serais à la pêche aux infos) @Rachid, désolé d'avoir pas donné de réponse, mais ça ne m’intéresse pas. ;-)) hâte de savoir !
Répondre
Réponse de girly3023
Le 11/08/2012 é 00h52
[ ! ]
Le message du 06/08/2012 n'est pas la personne que je connais, mais d'un côté, ai-je tjs envie 2ans après de revoir cette personne ? (qui surement à une vie bien remplie, comme la mienne?!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h46
[ ! ]
J'ai lus certains des comms ... En deux ans bien des choses ce sont passer comme tu dis . La personne a fait sa vie comme toi de ton côté. Il faut passer a autre chose car tu perd ton temps cousine :). Mais bon vas savoir ce que le destin te réserve !
Répondre
Réponse de girly3023
Le 23/06/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonsoir, mon post date !! j'ai fait ma vie .... ;-) merci pour ton commentaire ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h59
[ ! ]
J aimerais savoir combien gagne un chauffeur de bus chez la cif pour une débutante
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 01h50
[ ! ]
Salam écoute moi bien les filles méfiez-vous des chauffeur de bus moi je ss reste 2ans avec un chauffeur de bus à la fin il s'est marié avec sa cousine du bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h22
[ ! ]
Cc girly ts d'abord j'ai envie de te dire que je ne suis pas un gros drageur ou un mec qui joue avec le cœur des fille mais j'ai très envie de faire ta connaissance je vie a coter de Genève en suisse et vu que en temp que chauffeur on trouve du taf partous ne me dit pas que je vie tro loin alor vu on se que nous réserve le mektoub j'attend ton apel je serai te reconnaître ma girly a très vite.0645633824
Répondre
Réponse de girly3023
Le 05/01/2015 é 21h38
[ ! ]
Cest pas parce que jai mis un commentaire ya 3 ans que je suis tjs libre !! Evite de laisser ton number comme ca sur le net... Ca craint ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir, j' aimerai connaître quelques infos sur un chauffeur de bus qui me plaît. Cela fait quelques moi que je le vois, malheureusement 1 ou 2 fois une semaine sur deux et il se trouve qu' un jour nous avons échangé quelques regards et avant de sortir du bus il m a fais un clin d'oeil.. Pendant tous les trajets il me regarde dans son retro et de temps à autre me sourit dont certaines fois avec insistance.. Et un jour il m a demandé si on se connaissait je lui ai répondu que je l avais déjà eu en chauffeur et il m a demandé si je n avais pas pris la ligne 22 mercredi.. Et cela fait maintenant 3 ou 4 fois si j étais dans tel bus à telle heure .. Puis un jour je débarque, entre temps j avais fais un balayage et dans le rétro il me montre mes cheveux je lui fais signe au effectivement j avais fais quelque chose à mes cheveux bref après il me demande avant de sortir si j ai fais des mèches .. Et là je sors du bus avec une amie et peu de temps après il passe à côté avec son bus et me fais au-revoir avec sa main . Une autre fois pour aller chez mon amie nous devions tourner dans une rue face à un rond point et là son bus passe et en pleins tournant il me fais au-revoir de la main également . Et évidemment il est toujours très poli et souriant avec moi. Du coup je ne comprends pas pourquoi il ne m a pas demandé mon numéro ou autre même si je connais déjà son prénom .. Donc voilà j aimerais juste avoir plus de détails sur lui .. (il est blond yeux bleus beau sourire il fait la ligne 22 le mercredi midi et la ligne 11 le samedi midi je pense qu'il a moins de 25 ans et travaille à Nîmes voilà et ses initiales sont J-C si vous pouviez m aider je vous en serais très reconnaissante merci 😏
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 02h50
[ ! ]
Salut princesse tu est très ravissante plus je te vois ds le bus plus tu me rends dingue et popol se dresse, a bientôt j’espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 21h25
[ ! ]
Moi aussi je recherche un chauffeur 467 un français trop mignon ça fais pas mal d'année mais j'ose pas lui parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 14h02
[ ! ]
Je recherche un ancien chauffeur de la ligne 467 (rueil). Il y était dans les années 90 et 2000, sûr.. Après je ne sais pas. Il s appelle Kamel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAUFFEUR DE BUS 467
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.635