CHERCHE FILLE QUE J'AI CROISER DANS LE BUS 467

BONJOUR JE CHERCHE UNE BELLE BRUNE AVEC PEUT DE RONDEUR ..ON A PRIS LE BUS 467 DE RHIN ET DANUBE A BOULOGNE BILLANCOURT ET SANS REGARD SUBLIME ET SA VOIX DOUCE COMME ELLE ETAIS AU TEL J'AI PAS OZE LA DERANGER ET COMME AUSSI J'ETAIS CHARGER COMME UN BORIQUE DE MON RETOUR DE MES VACANCES JE DECENDU AVEC ELLE AU MEME ARRET A LA VILLE DE ST CLOUD DS 92 A L ARRET GENERAL LECLERC ..AH AH COMME BIEN J'AI REGRETER ...SI TU TE RECONNAIS OU LA PERSONNE QUI HABITE A COTE DE CET ARRET JE LA DECRIT UNE FOIS DE PLUS BRUNE CHEVEUX TRES COURT ..UN PEUT DE RONDEUR..HABILLET EN PANTALON ET TEE CHIRT NOIR JE CROIX D'ORIGINE MAGRIBINE ..ELLE A PARLER DES MOTS ARABES..AH AH AH SI LA CHANCE SERA DE NOTRE COTE JE SERAI LE PLUS HEUREUX HOMME DE LA TERRE...MERCI D'AVANCE A CELLUI OU A CELLE QUI VA ATRBUER A CE BONHEUR.
1 réponse pour «
CHERCHE FILLE QUE J'AI CROISER DANS LE BUS 467
 »
Réponse de girly3023
Le 23/10/2010 é 13h56
Seul solution, faut ke tu retournes à la station rhin danube pour essayer de la recroiser... lollll inchallah tu la retrouves... bon je cherche un chauffeur de bus 467 (rebeu, très gentil, loll), je pense kil saura ki je suis... la fille ki se fait tjs attendre à la gare de saint cloud... et ki descend tjs à l'arret parc de saint cloud... mdrrr il sera assez intelligent pour se reconnaitre...