Je suis chauffeur de bus depuis 7 ans et je gagne 1134.64€ pour 151.67 heures avec l'ancienneté .que l'on soit en urbain , en scolaire , ou en ligne , c'est la meme chose .
Je suis chauffeur de Bus à Charleroi (belgique), nous faisons en moyenne 158,6 h/ mois et personnellement (10 ans ancienneté), je gagne 2500€ brut + Chêque Repas 7,5 € par jour presté + autres avantages
Je suis conducteur de bus sur le reseau urbain strasbourgeois et le salaire brut sans les primes est de 1850E a peu pres pour un debutant, avec un 13eme mois et une prime de vacance de 1150E brut. c'est dans la moyenne des salaires nationnaux en conduite urbaine , en revanche nos journées sont tres tres lourdes avec des amplitudes de 12H, des services qui peuvent atteindre 9h30, et des temps de repos nexcedent pas 10H. Justement yen a tils parmis vous qui pourraient me parler du type de service que proposent votre compagnie (amplitude, matin, aprem ou soiree, beaucoup de dimanche travaillés etc???) Merci
Je suis chauffeur de bus a disney en France depuis 5 ans je souhaiterais immigrer au canada pense tu que je peux postuler pour travailler dans ta societé sans pour autant etre sur le sol canadien
Moi je suis a la RATP j'ai 3ans d'ancièneté je touche 1600€ soit 22000 annuel nous travaillons 6h30 par jours l'hiver 7h30 l'été nous avons 121 jours de repos et 1mois de congés annuels (en gros on travail pas beaucoup à l'année) les amplitudes son rémunéré d'une prime de 15€ suivie de temps compensateur....