Lettre de motivation pour formation de chauffeur de bus

Question de sefmsi le 28/07/2012 à 14h03
Je suis actuellement en contrat de sécurisation professionnelle et j'envisage de devenir chauffeur de transport en commun je doit postuler en ecrivant une lettre de motivation por des centres de formation pour passer le permis de chauffeur de bus ou de car, je vous demande une lettre type pour postuler
3 réponses pour «
lettre de motivation pour formation de chauffeur de bus
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h34
Une lettre type n'est qu'un chance de voir ta candidature à la poubelle. Rédige une lettre qui te correspond : qui tu es ? Qu'est-ce que tu cherches avec quelle qualité et surtout quelle motivation. Sois naturel et authentique, tu te vendras mieux. N'oublie pas que tu as déjà énormément de bagages. Bon courage et osez foncer. Conseil d'un ancien conseiller à l'emploi.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 15h45
C'est bien un conseil d ancien conseiller a l emploi ca vient rajouter son grain de sel mais ca sert a rien et ca n apporte rien ...morte de rire quoi ^^
Réponse de jluc68
Le 21/08/2014 é 16h25
Oh, c'est pas cool !!! Il me semble que ces conseils sont vraiment ceux à suivre.