Bonsoir,
Ma mère (+70 ans) a bénéficié d'un moratoire de 2 ans suite au dépôt d'un dossier de surendettement à la Banque de France fin 2008.
Ce moratoire est arrivé à son terme en février 2011.
Le "hic", c'est que ma mère a changé d'adresse entre temps. Elle m'assure avoir fait son chgt d'adresse auprès de la BdF mais - d'après l'un des créanciers - la nouvelle adresse n'a pas été prise en compte.
Donc en février 2011 (+ 1 an après son déménagement), la BdF des Hauts de Seine envoie un échéancier à ma mère à son ancienne adresse ainsi qu'aux créanciers. Mais le courrier de la BdF ne lui est - bien évidemment - jamais parvenu.
Aujourd'hui, ma mère a presque 74 ans et est harcelée par les créanciers qui l'accusent de ne pas payer des mensualités dont elle ignore tout.
Doit-elle prendre contact avec la BdF et demander une copie de cet échéancier?
De toute façon, vu sa situation financière, je ne vois pas d'autres solutions que de re-déposer un dossier de surendettement.
D'avance merci à toutes et à tous, Marc R.
Ps: vu son âge, je souhaite me substituer à elle pour gérer la situation avec les créanciers/huissiers. Quels documents dois-je fournir pour obtenir l'accès à son dossier?