670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'entreprise malgré le surendettement

Question de chevrotine2211 le 01/03/2011 à 13h03
Dernière réponse le 12/06/2011 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, voila je voudrait crée une societe dans mon département mais on hésite encore entre une société de loc de voiture sans permis,un magasin de vetement a bas prix ou un bar a theme. Mais le souci c'est que je suis en banque de france pour surendettement a hauteur de 30m€ suite a un licenciment je n'ai pas réussi a payé mes créance donc la seule solution pour moi etait la banque de france j'ai actuellement un moratoire sur 24mois. Donc ma question est simple comment monté une entreprise avec ce boulet attaché a moi?j'ai la motivation mais pas les finances. merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
création d'entreprise malgré le surendettement
 »
Réponse de fepol
Le 02/03/2011 é 23h24
[ ! ]
Savez-vous que vous pouvez ajouter avantageusement à vos activités actuelles, la nouvelle opportunité, qui suscite un engouement exceptionnel, en alliant sécurité financière et simplicité de réalisation.
 Ne manquez pas de rejoindre ceux qui se positionnent sur ce nouveau créneau, et qui occupent les premières parts de marché, tout en assurant dés à présent les revenus de leur retraite future....
 Pour vous en convaincre, faites une petite visite sur le site: www.plus2jeans.sitew.fr
Amicalement vôtre,
Daniel.
Strasbourg 2011.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 12/06/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je ne veux pas vous demoralisé mai tant que vous etes a la banque de france vous etes interdit de tout carte bleu cheque etc... en faite s est comme si vous aviez tué une personne en france l argent prime avant tout la preuve beaucoup de politicien viole ou sont pedofile mai il sont en liberté ,pas comme au etat unis mai en france il ont de l argent et il n y a pas de loi la preuve les gens tue et il sont en liberté,ceux ci dit j ai consulté une association de banque il mon dit en france etre inetrdit bancaire s est pire qu un viol
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 12/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je reviens vers vous je suis en creation d entreprise et je peut vous dire que moi je suis interdit de rien j ai été licencier economique et j en ai profité pour dire a l anpe que je veux faire un stage voir 2 et que je veux crée une boite et bien il ont assuré il mon fait fait les 2 stage dont un sur la gestion d entreprise et ensuite comme vous et moi nous sommes licencié eco je vous invite a faire une demande du nacre s est une structure qui vous aidera dans votre projet mai deux solution s offre a vous arrété votre dossier de surendettement en prenant contacte avec la banque de france et en prenant contacte avec vos creantier pour prendre un arrangement sur un echeancier entre vous et eux sans la banque de france pour vous defichier et ensuite regardé sur google le nacre en sachant apres qu il y a plusieur organisme sujet a vous aidé mai ne pas etre fichier cordialement. plus de renseignement pianoo.musique@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'entreprise malgré le surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.437