Je suis ghanmi mahjoub j'a habite en bizerte de manzel bourguiba . niveau premiere annè secondaire avec un diplome de CAP en construction mètaliquè. je veu travailler avec vous avec plaisir
Je suis Imed Bahroun agé de 27 ans technecien superieur en electronique electrotechnique et informatique industrielle j'aime travailler a la societé de chemin de fer et merci
22210926
Je suis Hajer kebsi agée de 24 ans diplomé d'un technicien sup en hygiène et securité de travail (mention bien) ainsi que j'ai une expérience de 9 mois au sein des ateliers du sidi fathallah ainsi que cette expérience était le sujet de mon projet du fin d'etudes je vous remercie de votre attention
Tunis le 02 janvier 2012
Monsieur Le Président Directeur Général
Objet : Demande d’emploi
Monsieur, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi dans votre honorable société, je suis tunisien âgé de 29 ans, titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle (ISET DJERBA) depuis juillet 2007 avec un diplôme en inspection de soudage (CETIM) et quatre méthodes en contrôle qualité justifier par des certificats(ASNT+COTEND pour l’ultrason) et 02 agréments concernant les appareilles de levage "B3" et transport de hydrocarbure ,"B4".
avec un expérience de 04 an au bureau de contrôle(Professional inspectors "PI").
Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande veiller monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.
Issaoui youssef
Moi c'est jalloul amayed j'ai 25ans, j'ai un diplôme technicien fabrication mécanique
je faire trais stage dans le chemin de fer du gafsa
c'est mon numéro (97940966) j'attend votre réponse
merci
Je suis radhouene elamari agé de 23 ans technicien supérieur en production électronique BTS j'aime travailler a la société de chemin de fer et merci
20560356