Cheque vacances

Quelle est ma reduction en payant par cheque vacances
1 réponse pour «
cheque vacances
 »
Réponse de PierreA
Le 29/06/2009 é 18h07
Seuls certains prestataires proposent des réductions quand on paye par chèques vacances ; il faut savoir que quand un profesionnel accepte un réglement par chèque vacances, des frais lui sont prélevés par l'ANCV (agence nationale pour les chèques vacances) ; il lui est donc difficile de rajouter une réduction... MAIS, la grosse "réduction", si on veut bien la voir ainsi, est la différence entre la valeur faciale des chèques et le prix auquel vous les avez acquis : un "cadeau" de votre CE ou de votre employeur.. pour d'éventuelles réductions, je pense qu'on doit pouvoir trouver des infos sur le site de l'ANCV ; l'adresse web est sur les chèques.www.ancv.com et quelques offres sont mentionnées en publicité dans les carnets. par contre, attention ! les autoroutes ne prennent pas ces chèques dans les péages automatiques et une personne d'AREA présente sur un salon de l'auto m'avait même dit qu'ils ne seraient plus acceptés dans quelques années. à confirmer . bonnes vacances Pierre
Référence(s) :
mon utilisation des chèques vacances et ma petite réflexion personnelle .