Avantages CE et congés de reclassement (bon achat, chèque ca

Bonjour, Je suis en congés de reclassement jusqu'au 3102012, est ce qu'il est prévu dans la loi que l'on conserve les avantages CE pendant le congés de reclassement ? chèque vacances par exemple ? Cordialement Madame JEAN
1 réponse pour «
Avantages CE et congés de reclassement (bon achat, chèque ca
 »
Réponse de LN91
Le 22/06/2012 é 12h22
Si c'est un congé de reclassement interne à votre entreprise, aucun problème puisque vous faites toujours partie de la société. Par contre, si c'est un congé financé par les Assedic, n'étant plus salariée, vous n'avez plus de droit sur le CE. Pourquoi ne pas poser la question au secrétaire du CE qui est plus au courant des accords et des conditions d'octroi des avantages du CE. Si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous adresser à votre employeur qui est le président du CE.