670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Chèque bloqué sans raison apparente

Question de Hasni59 le 28/03/2013 à 12h33
[ ! ]
Je suis citoyen algérien de Sidi Belabès, père de famille, retraité, je ne suis endetté envers aucun organisme, ni maison de voiture, ni électroménager, je me suis rendu à la poste ces jours-ci pour encaisser ma paie du mois et j'étais surpris d'apprendre que mon chèque a été bloqué et qu'il m'était impossible d'encaisser ma paie. Je me suis déplacé à différents organisme pour obtenir des explications (trésors, caisse de retraites, différentes tutelles) mais aucune explication ne m'a été donné il ne reste plus qu'à me déplacer à Alger pour trouver une solution et en attendant je reste sans paie. Si quelqu'un a déjà connu un problème similaire ou connaît le moindre renseignement sur la question merci bien de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chèque bloqué sans raison apparente
 »
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila on ma volè mon chèque de salaire. je c qu'il a etais encaisser au crédit lyonnais et
  • 2
    réponses
    Il y a un mois de cela j'ai envoyé un chéque que le destinataire affirme n'avoir jamais recu il est
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vends mon appartement à mon voisin, puis-je encaisser le chèque de caution ou dois-je n
  • 1
    réponse
    Comment retrouver un chéque encaisser grasse a son numero de chèque? MERCI DE ME REPONDRE C IMPO
  • 10
    réponses
    JUNOTA précise dans un autre sujet que le fait de conserver un chèque sans l'encaisser est interdit
  • 2
    réponses
    J ai ouvert un compte a la poste le 29 novembre 2012 et j y ai déposer un chèque de 1250 euros. A
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je viens de vendre mon appartement (dans une copropriété) de particulier à particulier, en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.633