670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licorne

Question anonyme le 24/03/2009 à 17h50
Dernière réponse le 08/04/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjours, voila on ma volè mon chèque de salaire. je c qu'il a etais encaisser au crédit lyonnais et j'aurais voulu savoir (si je pouvè et comment retrouver ce chèque sachant que j'ai le numero de ce chèque)
Répondre
2 réponses pour « 
licorne
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Tape le sur ton compte epargne desoler mais pour le vole je ne peux rien faire euh c'etais quelle somme d'argent? escusez ma curiositer mais sa doit etre une enorme somme sinon on vous l'aurez pas voler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h07
[ ! ]
Comment en fait pour voire une licorne je sais comment en fait ecoute et regarde tu va devant un lac ou tu vois ton reflait tu ta soie et tu recite se poeme au licorne des licorne je te aime j'ai chante pour t'avoire vien et aparait .vous dit se poeme en chantent et si sa marche pas vous le fait 5 fois bon courage mon msn herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline fan des licorne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licorne
 »
  • 1
    réponse
    Comment retrouver un chéque encaisser grasse a son numero de chèque? MERCI DE ME REPONDRE C IMPO
  • 1
    réponse
    Bonjour Est'il possible de retrouver la trace d'un chèque émis cela fait plus de 10 ans ? Ma banqu
  • 1
    réponse
    Si toutefois j'avais encaissé ce chèque et qu'il s'avère être un chèque volé qu'est ce que j'aurais
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
  • 15
    réponses
    Je depose un cheque sur mon compte pour rendre service a une connaissance mon banquier me dit que ce
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai finalement reçu un chéque que je ne voulais pas recevoir, ce chéque d'un montant de 28
  • 2
    réponses
    Il y a un mois de cela j'ai envoyé un chéque que le destinataire affirme n'avoir jamais recu il est
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis ici car j'ai volé un chèque a un proche et j'ai imité sa signature et l'ai encais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.402