Chéques égarés

Question de tania78370 le 13/01/2010 à 10h55
Il y a un mois de cela j'ai envoyé un chéque que le destinataire affirme n'avoir jamais recu il est vrai que ce chèque n'as jamais été encaisser, comment faire pour faire opposition a ce chèque?
2 réponses pour «
chéques égarés
 »
Réponse de TI1000
Le 13/01/2010 é 13h42
FAITES OPPOSITION DE CE CHEQUE AUPRES DE VOTRE BANQUE, POUR PERTE; ECRIVEZ AU CENTRE NATIONAL A COTE DE BORDEAUX, JE N'ARRIVE PLUS A RETROUVER LE NOM DE CETTE VILLE, OU TOUS LES PAQUETS ET LETTRES NON DISTRIBUES PAR LA POSTE SONT ENVOYES;.....CAR IL YA EU PEUT ETRE UNE MAUVAISE INSCRIPTION DU CODE POSTAL;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 11h19
Bonjour j'ai eu le meme souci le mois dernier aussi sur le bon coin achat d'habit enfant la personne sois disans n'a jamais reçu le cheque j'ai donc apeler ma banque pour savoir quoi faire et bien apart recontacter la personne et lui faire ecrire une lettre comme quoi elle n'a jamais reçu le cheque c'est tout ce que je pouvais faire car faire opposition c'est payer le montant du cheque enfin il vous bloque cette somme bon courage