670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chéques égarés

Question de tania78370 le 13/01/2010 à 10h55
Dernière réponse le 17/01/2010 à 11h19
[ ! ]
Il y a un mois de cela j'ai envoyé un chéque que le destinataire affirme n'avoir jamais recu il est vrai que ce chèque n'as jamais été encaisser, comment faire pour faire opposition a ce chèque?
Répondre
2 réponses pour « 
chéques égarés
 »
Réponse de TI1000
Le 13/01/2010 é 13h42
[ ! ]
FAITES OPPOSITION DE CE CHEQUE AUPRES DE VOTRE BANQUE, POUR PERTE; ECRIVEZ AU CENTRE NATIONAL A COTE DE BORDEAUX, JE N'ARRIVE PLUS A RETROUVER LE NOM DE CETTE VILLE, OU TOUS LES PAQUETS ET LETTRES NON DISTRIBUES PAR LA POSTE SONT ENVOYES;.....CAR IL YA EU PEUT ETRE UNE MAUVAISE INSCRIPTION DU CODE POSTAL;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme souci le mois dernier aussi sur le bon coin achat d'habit enfant la personne sois disans n'a jamais reçu le cheque j'ai donc apeler ma banque pour savoir quoi faire et bien apart recontacter la personne et lui faire ecrire une lettre comme quoi elle n'a jamais reçu le cheque c'est tout ce que je pouvais faire car faire opposition c'est payer le montant du cheque enfin il vous bloque cette somme bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chéques égarés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.613