Chèques vacance périmés

J'ai 19 chèques vacance qui sont périmés depuis le 31 décembre 2009 - peut-on les réactualiser (c'est mon épouse qui s'en occupait et elle est devenue malvoyante a cause de la D.M.L.A.)
1 réponse pour «
chèques vacance périmés
 »
Réponse de patrickL
Le 05/01/2011 é 13h25
Bonjour, Les chèques vacances ne sont pas repris au-delà de 6 mois. En revanche, certains opérateurs peuvent les reprendre même si la date de validité est dépassé. C'est le cas de www.PromoParcs.com qui accepte les chèques vacances de 2010 pour toute commande effectuée sur son site avant le 31 Janvier 2010
Référence(s) :
http://www.promoparcs.com/actus-nouveautes/2011/01/cheques-vacances-perimes/