Que faire des cesu?

Bonjour,j'ai reçu un carnet de chèques domicile cesu qui expire fin janvier.Pour le moment je n'ai pas d'activite et je garde ma fille a la maison donc je n'ai pas "l'utilité" de ces cheques et quand je vais en avoir besoin ils seront périmés! Y a t'il possibillité de faire repousser la date d'expiration ou bien de se les faire rembourser?merci de me répondre.
3 réponses pour «
que faire des cesu?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 16h12
Bonjour, A ma connaissance on ne peut pas se les faire rembourser!! Utiliser les auprès d'une entreprise de services à la personne de votre région. Ca serait dommage de les jetter !!!! non !!! Et si vraiment vous ne trouvez pas avant fin janvier. Peut-être pourriez vous me les donner !! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h44
Bonjour, suite à plusieurs renseignement au 3211, il s’avère qu’un échange sera possible avec des tickets millésime 2010 suite à la réception d’un courrier reçu stipulant l’échange (courrier qu’il faudra bien entendu renvoyer) .Les critères de sélection ne m’ont pas été donnés (s’ils existent vraiment!!). Le but sera de se procurer ce courrier: si quelqu’un connait une combine, ou a reçu un exemplaire qu’il aurait scanné : n’hésitez pas à vous manifester.Après tout , un plan de relance comme ça ( réception des tickets 15 jours avant la fin de date de validité), ça demande encore au bénéficiaires de se débrouiller car les gens du 3211 n’en n’ont strictement rien à faire de nos cas ( comme le gouvernement apparement !!). Merci de vos réponse solidaire
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h33
Bonjour, Je suis actuellement en contentieux avec la societe Domiserve, qui refuse apres plusieurs relances de ma part, d'echanger mes CESU electroniques 2011 (ce ne sont meme pas des CESU papier!) par des CESU electroniques 2012. Leurs pratiques abusives pourraient me faire perdre 280€ pour l'annee 2011 ! Mais je refuse de me laisser faire: je vais preparer lettre recommandee avec AR et consulter un avocat. Si vous avez rencontre le meme genre de pratiques abusives, n'hesitez pas a reagir pour que nous nous organisions ensemble.