669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire des cesu?

Question anonyme le 15/12/2009 à 13h28
Dernière réponse le 08/03/2012 à 20h33
[ ! ]
Bonjour,j'ai reçu un carnet de chèques domicile cesu qui expire fin janvier.Pour le moment je n'ai pas d'activite et je garde ma fille a la maison donc je n'ai pas "l'utilité" de ces cheques et quand je vais en avoir besoin ils seront périmés! Y a t'il possibillité de faire repousser la date d'expiration ou bien de se les faire rembourser?merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
que faire des cesu?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, A ma connaissance on ne peut pas se les faire rembourser!! Utiliser les auprès d'une entreprise de services à la personne de votre région. Ca serait dommage de les jetter !!!! non !!! Et si vraiment vous ne trouvez pas avant fin janvier. Peut-être pourriez vous me les donner !! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, suite à plusieurs renseignement au 3211, il s’avère qu’un échange sera possible avec des tickets millésime 2010 suite à la réception d’un courrier reçu stipulant l’échange (courrier qu’il faudra bien entendu renvoyer) .Les critères de sélection ne m’ont pas été donnés (s’ils existent vraiment!!). Le but sera de se procurer ce courrier: si quelqu’un connait une combine, ou a reçu un exemplaire qu’il aurait scanné : n’hésitez pas à vous manifester.Après tout , un plan de relance comme ça ( réception des tickets 15 jours avant la fin de date de validité), ça demande encore au bénéficiaires de se débrouiller car les gens du 3211 n’en n’ont strictement rien à faire de nos cas ( comme le gouvernement apparement !!). Merci de vos réponse solidaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en contentieux avec la societe Domiserve, qui refuse apres plusieurs relances de ma part, d'echanger mes CESU electroniques 2011 (ce ne sont meme pas des CESU papier!) par des CESU electroniques 2012. Leurs pratiques abusives pourraient me faire perdre 280€ pour l'annee 2011 ! Mais je refuse de me laisser faire: je vais preparer lettre recommandee avec AR et consulter un avocat. Si vous avez rencontre le meme genre de pratiques abusives, n'hesitez pas a reagir pour que nous nous organisions ensemble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire des cesu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.246