Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherce un club de football féminin au Qatar-Doha!

Bonjour à tous, je cherche un club féminin de football au Qatar, à Doha. Je m'appelle Mathilde, je suis Française et j'ai 14ans! Je suis assez bonne en Anglais donc, même si c'est un club anglais, sa ne me dérange pas. Voilà, si vous avez des photos, posez les moi. Et répondez moi vite, c'est pressé! Merci d'avance. :)
4 réponses pour «
Cherce un club de football féminin au Qatar-Doha!
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h45
Search of a manager ,I came across your email and read a little about your profile but I will be glad to get to know you as we keep exchanging emails, I have Two females players who am looking for a manager to mange them or secure them to get a team to play with. I will be happy if you can help me in finding one for now in other to get build a good team work. Am Manager Simon from Ghana.The players are very good,one Striker and one Central Defender..We understand women soccer very well ,If you get a team for them we are ready to sponsor them for there Fight Tikeck.This is my cell number +233267637113 I hope to hear from you soon and counting on you as well. Thank you. Best regards.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h55
Bonjour . nom et prenom; abdlhake annil age; 20ans pays; ALGERIE nivaus; 6ané professonal; FOOT BALLEUR post; attakon email;annil_2pc@hotmail.fr teléphon; 00212664512495 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club CODM mérci
Référence(s) :
footboll
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h03
Bonjour à tous, je cherche un club féminin de football au Qatar, à Doha. Je m'appelle moufida, je suis tunisienne et j'ai 22ans! nivaus;7 ans teléphon; +21621702413 je suis tres interesser par votre annonce
Référence(s) :
foot ball
Réponse de ines ble
Le 22/08/2015 é 18h18
Salut! Je me nomme INES BLE footballeuse ivoirienne résidant en Tunisie j'ai 23ans je suis a la recherche de club partout dans le monde et dans n'importe quelle division je suis prête a tester afin de vous démontrer mes compétences footballistique et pour ça je me prononce par votre annonce, pour plus de détail voici mon email inesble14@gmail.com et mon facebook ines ble afin de vous faire parvenir tous mes dossiers dont vous aurez besoin. Merci pour votre compréhension!