Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine camerounais , j'ai 21 ans et je suis lateral gauche et droit alors s'il vous plaît si vous avez une offre intéressante juste envoyer moi et je vous répondrai en toute aimabilité... obibiche@yahoo.fr..........merci d'avance
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis an cote d'ivoire , j'ai 21 ans et je suis attaquant alors s'il vous plaît si vous avez une offre intéressante juste envoyer moi et je vous répondrai en toute aimabibilité olivier.2020@live.fr.........merci d'avance
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans.
Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle.
Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation
https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou
Gsm : 0600598094 Merci
Bon jour je mappel mouad mokeddem
un algerian
ne le 23 novembre 1995 a algeri
Poids:55kg
Taille:1m82
Poste:toute les poste de milu est de attaq
je sui un jouer amater
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai
ja tende ton reponse
email mouhad999@hotmail.com
num portable 0797135381
jatende ton reponse
merci
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine ivoirien , j'ai 15ans je jouer dans club ivoirien dexienne division
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine ivoirien , j'ai 15ans je jouer dans club ivoirien dexienne division voici mon numero +22542433652