Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football a dubai ou au qatar

Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine camerounais , j'ai 21 ans et je suis lateral gauche et droit alors s'il vous plaît si vous avez une offre intéressante juste envoyer moi et je vous répondrai en toute aimabilité... obibiche@yahoo.fr..........merci d'avance
7 réponses pour «
je cherche un club de football a dubai ou au qatar
 »
Réponse de olivier225
Le 14/01/2012 é 16h10
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis an cote d'ivoire , j'ai 21 ans et je suis attaquant alors s'il vous plaît si vous avez une offre intéressante juste envoyer moi et je vous répondrai en toute aimabibilité olivier.2020@live.fr.........merci d'avance
Référence(s) :
je compte su vous je suis un bon joueurs
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h21
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h29
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou Gsm : 0600598094 Merci
Réponse de mouhad999
Le 22/07/2014 é 03h27
Bon jour je mappel mouad mokeddem un algerian ne le 23 novembre 1995 a algeri Poids:55kg Taille:1m82 Poste:toute les poste de milu est de attaq je sui un jouer amater Je cherche un club de football au qatar ou a dubai ja tende ton reponse email mouhad999@hotmail.com num portable 0797135381 jatende ton reponse merci
Réponse de mouhad999
Le 01/02/2015 é 19h39
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci ‪© 2014
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 11h28
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine ivoirien , j'ai 15ans je jouer dans club ivoirien dexienne division
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 11h30
Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou au qatar et je suis d'origine ivoirien , j'ai 15ans je jouer dans club ivoirien dexienne division voici mon numero +22542433652