669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de football féminin

Question anonyme le 02/07/2011 à 16h05
Dernière réponse le 14/08/2015 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis âgée de 23ans, j'ai évolué en club sur la Martinique en qualité d'attaquante, et maintenant je cherche un club de football féminin senior sur TOULOUSE pour la saison 2011 - 2012. Mon adresse est la suivante : missyfoxy@orange.fr
Répondre
30 réponses pour « 
Cherche un club de football féminin
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je suis agée de 22 ans, je suis débutante et je cherche une équipe de foot féminine aux alentours de TOULOUSE pour pouvoir apprendre et évoluer au sein d'une équipe, dans la bonne ambiance. Mon adresse: tobby31@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h26
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ATTAQUANTE MON CLUB EST SUR TOULOUSE VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0684730096 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je suis originaire de la nouvelle caledonie et j'ai 26 ans je veux integres une ecole de football feminin dans les alentoures de toulouse
Référence(s) :
je jouais beaucoup au foot dans mon pays et j'ai du arreté pour plusieur raison je regardais beaucoups les matchs même encore je regarde le foot mais j'en joues moin qu'avant et je veux me remettre a joué surtout que je fasse beaucoup d'entrainement surtout courir mon point fort sur le terrain c 'est la vitesse et m'entrainer a tiré j'ai moin de force qu'avant les passes rapides sa peut allé les fintes sa peut allé aussi mais j'ai surtout besoin de travailler toute mon energie essayer de garder un rythme sur le terrain qui me permet de pas trop vite me fatigué
c'est tout ce que je peux dire de moi voila merci
Répondre
Réponse de hamdi dalila
Le 14/11/2011 é 18h03
[ ! ]