669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de football féminin

Question anonyme le 02/07/2011 à 16h05
Dernière réponse le 14/08/2015 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis âgée de 23ans, j'ai évolué en club sur la Martinique en qualité d'attaquante, et maintenant je cherche un club de football féminin senior sur TOULOUSE pour la saison 2011 - 2012. Mon adresse est la suivante : missyfoxy@orange.fr
Répondre
30 réponses pour « 
Cherche un club de football féminin
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je suis agée de 22 ans, je suis débutante et je cherche une équipe de foot féminine aux alentours de TOULOUSE pour pouvoir apprendre et évoluer au sein d'une équipe, dans la bonne ambiance. Mon adresse: tobby31@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h26
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ATTAQUANTE MON CLUB EST SUR TOULOUSE VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0684730096 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je suis originaire de la nouvelle caledonie et j'ai 26 ans je veux integres une ecole de football feminin dans les alentoures de toulouse
Référence(s) :
je jouais beaucoup au foot dans mon pays et j'ai du arreté pour plusieur raison je regardais beaucoups les matchs même encore je regarde le foot mais j'en joues moin qu'avant et je veux me remettre a joué surtout que je fasse beaucoup d'entrainement surtout courir mon point fort sur le terrain c 'est la vitesse et m'entrainer a tiré j'ai moin de force qu'avant les passes rapides sa peut allé les fintes sa peut allé aussi mais j'ai surtout besoin de travailler toute mon energie essayer de garder un rythme sur le terrain qui me permet de pas trop vite me fatigué
c'est tout ce que je peux dire de moi voila merci
Répondre
Réponse de hamdi dalila
Le 14/11/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL. avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon. Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr j'attend votre réponse avec impassionce merci
Répondre
Réponse de tatianasissou
Le 17/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Slt,je suis une joueuse de football et j'ai 21 ans je ss algerienne
Référence(s) :
je joue beaucoup au foot dans mon pays et j'ai arreté ça fait pas longtemps pour plusieur raisons mais j'aimerais bien récuperé mes capacités
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Yasmina Bénatia J'ai 24 ans, et je cherche un club de foot dans Toulouse. PS : Je fait parti de l'équipe national d'Algérie.
Référence(s) :
Intégrez un club de football (féminin)
Répondre
Réponse de tchouga
Le 25/04/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour j'aimerais integrer un club de football féminin en france,je joue la premiere division au Cameroun,j'ai 16ans merci aidez moi svp voici mon numero +23791066704
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je suis installée sur Toulouse depuis le mois d'Octobre. Je suis arrivée en retard pour integrer une equipe de football féminin l'anné dernière mais j'aimerais beaucoup reintegrer une equipe cette année. Merci de bien vouloir me contacter au +33 624 11 34 23 si il vous fault quelque jueusse. Magda
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un club de foot féminin senior sur Toulouse??? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai 24 ans et je cherche à integrer un club de football ou futsal féminin. Je suis une bonne attaquante rapide, svp si vous en connaissez merci de me les indiqués c'est assez urgent. email: naima311@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis mr CLIMENT Michel,je suis responsable de la section feminine de RAMONVILLE (31) proche du metro. Si vous etes interessee par notre club vous pouvez me contacter au : 06.70.00.88.40
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Si vous etes toujours a la recherche d'un club,vous pouvez me joindre sur mon mail miclim@wanadoo.fr ou tel:06.70.00.88.40 CLIMENT Michel responsable de la section feminine de ramonville (31) 400 m du metro
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 23h52
[ ! ]
Bit, je suis l'entraînement d'un club près de strasbourg,vous cherchez encore un club ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour jai 25 ans et je cherche une équipe de football féminin sur Toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h47
[ ! ]
Urgent je recherche des joueuses de 17 et plus pour club de foot lyon Villeurbanne me contacter au 0677965060
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour ma fille est interesse a jouer au foot, elle est age de 13ans une debutante mais j ai une certitude quelle peut reussir elle a le foot dans le sang nous sommes une famille sportive, honnetement j ai essaye de l oriente vers d autres disciplines mais impossible elle tient au foot c est pourquoi depuis quelque temps je cherchais un club et par hasard je suis tombe sur votre site
Référence(s) :
0601137283
Répondre
Réponse de spujol
Le 12/05/2014 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir dans quel secteur vous cherchez afin de répondre précisément à votre demande. Cordialement.
Répondre
Réponse de spujol
Le 12/05/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir il y en a un limite tarn & haute garonne si cela vous intéresse ;-) sportivement
Répondre
Réponse de Seb31670
Le 15/05/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Une équipe de foot féminine se crée au FC Labège. Nous avons déjà quelques joueuses d'expériences, mais nous sommes toujours à la recherche de joueuses de tout niveaux (débutantes compris). Nous avons un coach diplômé, ainsi qu'un entraineur Gardien, deux terrain plus la salle en cas de mauvais temps. Nous allons organiser une réunion avec toute les personnes intéressés bientôt pour expliquer le projet ambitieux que nous avons pour cette équipe féminine. Tu peux également allez sur le site du FC Labège ou tu trouveras les contacts ou bien me poser toute les questions que tu veux. Si tu es intéressé ou bien seulement curieuse du projet qui se monte, n'hésite pas.
Répondre
Réponse de Claudiakiwi
Le 15/05/2014 é 22h29
[ ! ]
Bonjour , je m appele Claudia . Je suis bresilienne . J ai 29 ans. Je suis âgée c est vrai mais je voudrais apprendre à jouer le foot . Quelqu' un peut m'aider svp ? j'habite à Toulouse Merci d 'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un club de football féminin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.401