669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon

Question anonyme le 14/05/2009 à 19h12
Dernière réponse le 17/08/2018 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est complique pour trouver Merci d'avance
Répondre
103 réponses pour « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h12
[ ! ]
Le football Club De Lyon recrée une équipe féminine depuis mai , plusieurs filles sont déja inscrite , équipe inscrite en championnat , entrainement mercredi et jeudi , match le samedi pour les U18 ( 12-18ans) pour les seniors possibilité de faire les entrainements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour le Club de Pierre-Bénite au sud de Lyon, à une dizaine de kilomètres du centre ville de Lyon recherche encore des joueuses débutantes ou confirmées pour intégrer sa section féminine. Si vous voulez mieux nous connaitre voici l'adresse de notre site internet : http://www.football-feminin-lyon.fr.
Répondre
Réponse de Maudnat
Le 06/07/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, As-tu trouvé un club à ce jour. Je cherche aussi en loisir pour m'y remettre doucement, j'ai 35 ans. Je ne trouve rien sur le net...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h54
[ ! ]
Pareil, j'ai 30 ans , j'ai fait du foot pendant toute mon enfance, sportive, envie de m y remettre depuis la superbe coupe du monde que nous à offert le foot féminin cette année!! Pourquoi ne pas essayer de trouver des joueuses et monter notre propre équipe "vétérante" puisque apparemment il n y pas beaucoup d'infos à se sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h28
[ ! ]
JE SERAIS PARTANTE AUSSI JAI 29 ANS
Répondre
Réponse de Maudnat
Le 22/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Vous êtes encore sénior jusqu'à 34 ans il me semble (?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Pas simple de trouver un club féminine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Je suis egalement intéressée pour jouer au foot en loisir, j'ai 27 ans. Si vous avez montée une équipe ou être en train de le faire, merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Moi aussi ça me tente le foot par contre je suis plus que débutante :) j'ai 22 ans sur lyon si possible c'est mieux j'ai pas la voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h35
[ ! ]
L'Eveil de Lyon, situé a Lyon 6ème a le projet de créer une équipe senior féminine pour la saison 2012-2013. Les infrastructures sont neuves et le cadre de vie est génial! Nous recherchons des joueuses agées d'au moins 16 ans,amatrice ou professionnelle mais avec l'ambition d'évoluer sur du moyen terme. Parlez en autour de vous. Contactez moi au 06 19 36 63 53 pour plus de renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour les filles, j'ai contacté ce numéro (0619366353) et la personne au tel m'a informé qu'elle est toujours en recherche de joueuses pour compléter son équipe. Elle a pris mon numéro de tel pour m'informer du début de l'entraînement lorsque l'équipe sera compléte .Elle m'a demandé si je connaissais d'autres filles séniors qui sont intéréssées pour jouer au foot, alors mesdames n 'hésitez pas à l'appeler. J'ai hâte de reprendre la forme et de jouer au foot. On sera une nouvelle équipe.c'est sympa. Cordialement, Linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h22
[ ! ]
Salut je m'appelle celia je vais avoir 16 ans est ce que tu pense que je peux etre dans cette equipe , je n'ai jamais fais de foot en club mais j'en fais a l'association sportif de mon collège . et je joue depuis petite je joue bien . tu pensses que j'ai une chance
Répondre
Réponse de elsag
Le 15/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Salut, je suis de lyon aussi et je vais sur mes 22 ans, et je serais intéréssée , comment ca se passe ? l'équipe est au complet ?
Répondre
Réponse de elsag
Le 15/03/2012 é 19h44
[ ! ]
J'ai appelé aussi , la personne me recontacte des qu'elle à plus d'infos, mais pourquoi on s'échangerait pas nos coordonnées , pour faire connaissance et aller tâter deux trois ballons !! j’attends vos réponse !! Elsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Je pense que oui tu as une chance c'est à partir de 16 ans. Moi lorsque j''ai appelé la personne au téléphone elle m'a dit que c'est pour foot loisir et oui pourquoi pas après faire des compétitions. Je suis toujours en attente de son appel je pense qu' on est assez nombreuse pour débuter. Comme je vous ai dit les filles il faut l'appeler comme ça on peut commencer j'ai hâte. En tout cas pour mon cas il a mes coordonnées je pense qu'il n a pas encore une équipe complète . Voici le numéro les filles (06 19 36 63 53) N'hésitez pas. Elsa je peux te laisser mes coordonnées pour aller taper dans deux trois ballons. Si vous voulez les filles on peut fixer un rendez-vous avec le responsable et on y va ensemble. En attente d'une réponse . A toute les filles. Linda
Répondre
Réponse de elsag
Le 17/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Ouais moi je suis ok pour fixer un rendez vous avec me responsable Linda je te laisse mon mail perso pr que tu m envoie tes coordonnees gerardo.elsa@yahoo.fr Bonne soiree Elsa
Répondre
Réponse de elsag
Le 26/03/2012 é 12h22
[ ! ]
Est-ce qu'il y a quelqu'un d’intéressé alors ?
Répondre
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21 ans j'aimerai faire du foot loisir pour la rentrée 2012/2013. L'équipe est-elle déja au complet ? j'ai énormément de mal a trouver un club féminin en loisir !
Répondre
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 17h45
[ ! ]
Cette création d'équipe est-elle toujours d'actualité ? je serai très interessée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour , Je joue actuellement en U18 au FCLyon , il existe une équipe sénior qui joue à 7 en district cette année et qui devrait jouer à 11 l'année prochaine . L'entraineur recherche donc des filles intéressées ... Si tu veux je peux te passer le numéro de l'entraineur ou alors je peux lui en parler et normalement tu peux venir essayer un soir d'entrainement si tu veux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044