Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon

Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est complique pour trouver Merci d'avance
103 réponses pour «
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h12
Le football Club De Lyon recrée une équipe féminine depuis mai , plusieurs filles sont déja inscrite , équipe inscrite en championnat , entrainement mercredi et jeudi , match le samedi pour les U18 ( 12-18ans) pour les seniors possibilité de faire les entrainements.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h35
Bonjour le Club de Pierre-Bénite au sud de Lyon, à une dizaine de kilomètres du centre ville de Lyon recherche encore des joueuses débutantes ou confirmées pour intégrer sa section féminine. Si vous voulez mieux nous connaitre voici l'adresse de notre site internet : http://www.football-feminin-lyon.fr.
Réponse de Maudnat
Le 06/07/2011 é 10h21
Bonjour, As-tu trouvé un club à ce jour. Je cherche aussi en loisir pour m'y remettre doucement, j'ai 35 ans. Je ne trouve rien sur le net...
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h54
Pareil, j'ai 30 ans , j'ai fait du foot pendant toute mon enfance, sportive, envie de m y remettre depuis la superbe coupe du monde que nous à offert le foot féminin cette année!! Pourquoi ne pas essayer de trouver des joueuses et monter notre propre équipe "vétérante" puisque apparemment il n y pas beaucoup d'infos à se sujet.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h28
JE SERAIS PARTANTE AUSSI JAI 29 ANS
Réponse de Maudnat
Le 22/08/2011 é 13h43
Vous êtes encore sénior jusqu'à 34 ans il me semble (?)
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h54
Pas simple de trouver un club féminine
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h06
Je suis egalement intéressée pour jouer au foot en loisir, j'ai 27 ans. Si vous avez montée une équipe ou être en train de le faire, merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h54
Moi aussi ça me tente le foot par contre je suis plus que débutante :) j'ai 22 ans sur lyon si possible c'est mieux j'ai pas la voiture
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h35
L'Eveil de Lyon, situé a Lyon 6ème a le projet de créer une équipe senior féminine pour la saison 2012-2013. Les infrastructures sont neuves et le cadre de vie est génial! Nous recherchons des joueuses agées d'au moins 16 ans,amatrice ou professionnelle mais avec l'ambition d'évoluer sur du moyen terme. Parlez en autour de vous. Contactez moi au 06 19 36 63 53 pour plus de renseignements.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h19
Bonjour les filles, j'ai contacté ce numéro (0619366353) et la personne au tel m'a informé qu'elle est toujours en recherche de joueuses pour compléter son équipe. Elle a pris mon numéro de tel pour m'informer du début de l'entraînement lorsque l'équipe sera compléte .Elle m'a demandé si je connaissais d'autres filles séniors qui sont intéréssées pour jouer au foot, alors mesdames n 'hésitez pas à l'appeler. J'ai hâte de reprendre la forme et de jouer au foot. On sera une nouvelle équipe.c'est sympa. Cordialement, Linda
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h22
Salut je m'appelle celia je vais avoir 16 ans est ce que tu pense que je peux etre dans cette equipe , je n'ai jamais fais de foot en club mais j'en fais a l'association sportif de mon collège . et je joue depuis petite je joue bien . tu pensses que j'ai une chance
Réponse de elsag
Le 15/03/2012 é 14h12
Salut, je suis de lyon aussi et je vais sur mes 22 ans, et je serais intéréssée , comment ca se passe ? l'équipe est au complet ?
Réponse de elsag
Le 15/03/2012 é 19h44
J'ai appelé aussi , la personne me recontacte des qu'elle à plus d'infos, mais pourquoi on s'échangerait pas nos coordonnées , pour faire connaissance et aller tâter deux trois ballons !! j’attends vos réponse !! Elsa
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h03
Bonjour, Je pense que oui tu as une chance c'est à partir de 16 ans. Moi lorsque j''ai appelé la personne au téléphone elle m'a dit que c'est pour foot loisir et oui pourquoi pas après faire des compétitions. Je suis toujours en attente de son appel je pense qu' on est assez nombreuse pour débuter. Comme je vous ai dit les filles il faut l'appeler comme ça on peut commencer j'ai hâte. En tout cas pour mon cas il a mes coordonnées je pense qu'il n a pas encore une équipe complète . Voici le numéro les filles (06 19 36 63 53) N'hésitez pas. Elsa je peux te laisser mes coordonnées pour aller taper dans deux trois ballons. Si vous voulez les filles on peut fixer un rendez-vous avec le responsable et on y va ensemble. En attente d'une réponse . A toute les filles. Linda
Réponse de elsag
Le 17/03/2012 é 19h10
Ouais moi je suis ok pour fixer un rendez vous avec me responsable Linda je te laisse mon mail perso pr que tu m envoie tes coordonnees gerardo.elsa@yahoo.fr Bonne soiree Elsa
Réponse de elsag
Le 26/03/2012 é 12h22
Est-ce qu'il y a quelqu'un d’intéressé alors ?
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 17h35
Bonjour, j'ai 21 ans j'aimerai faire du foot loisir pour la rentrée 2012/2013. L'équipe est-elle déja au complet ? j'ai énormément de mal a trouver un club féminin en loisir !
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 17h45
Cette création d'équipe est-elle toujours d'actualité ? je serai très interessée :)
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h58
Bonjour , Je joue actuellement en U18 au FCLyon , il existe une équipe sénior qui joue à 7 en district cette année et qui devrait jouer à 11 l'année prochaine . L'entraineur recherche donc des filles intéressées ... Si tu veux je peux te passer le numéro de l'entraineur ou alors je peux lui en parler et normalement tu peux venir essayer un soir d'entrainement si tu veux ?