CHERCHE 1000E AVANT NOEL

Question de SORBONNE le 05/12/2012 à 18h00
RECHERCHE ENTRE PARTICULIER 1000E AVANT NOEL .URGENT. MERCI D'ACCEDER A MA DEMANDE. REMBOURSEMENT 110E SUR 10 MOIS. BENEFICE POUR LE PRETEUR 100E. SI FRAIS NOTAIRE ! AJOUT FRACTIONNE AUX ECHEANCES; CONTACT MAIL: bernadette.astier@bbox.fr
5 réponses pour «
CHERCHE 1000E AVANT NOEL
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 22h57
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de SORBONNE
Le 06/12/2012 é 11h02
C'EST MOI QUI SOLLICITE CET EMPRUNT. ELLE EST SERIEUSE ET J'AI CONFIANCE. JE PENSE QU'IL Y A ENCORE DES GENS NON INDIFFERENTS AUX PROBLEMES DE LEURS SEMBLABLES. MERCI DE VOTRE MESSAGE. A QUELLES ARNAQUES SONGEZ_VOUS ?
Réponse de canounet
Le 06/12/2012 é 20h40
Aux arnaques habituelles : des frais, des frais ... et jamais de prêt mais allez-y, vous verrez bien
Réponse de SORBONNE
Le 07/12/2012 é 08h04
MERCI DE VOTRE MISE EN GARDE. VOUS MEME POUVEZ VOUS PEUT ETRE ME PRETER CES 1000E. SI FRAIS ? AJOUT AUX .MENSUALITES. MERCI BERNADETTE
Réponse de retraitebanque
Le 18/12/2012 é 09h44
Il ne faut pas croire au père noël il n'y aura pas de prêteurs pour vous prêter 1000 et encore moins pour passer par un notaire et si noël se fait sans cadeaux pour les faux prêteurs cela sera mieux pour vous. les promesses non tenues à lire http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Référence(s) :
des milliers d'alertes a lire.
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html