Quelqun a t il déja eu un pret de mr noel marquez

Question de domino133 le 12/07/2012 à 03h55
Bonjour, je voudrais savoir si une personne a déja su obtenir un prêt entre particulier d'un certain Noel Marquez qui se dit prêteur sans aucun frais a débourser au départ ???? Merçi pour votre réponse
11 réponses pour «
Quelqun a t il déja eu un pret de mr noel marquez
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 04h59
C'est un arnaqueur. ..............................................................................
Réponse de domino133
Le 12/07/2012 é 09h05
Comment le savez vous ? Avez vous eu affaire a lui ??? Merçi de me répondre vu que cela est urgent
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h22
C'est un arnaqueur africain. Et vous ne trouverez AUCUN preteur serieux. Il n'y a que des arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h28
C'est un escroc. J'ai porté plaint contre lui pour escroquerie et abus de confiance. Ce n'est pas un africain il est bien blanc. Je le connais en personne quand j'ai signé un sous seing privé avec lui.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h17
Il m'a fait croire qu'il me ferait un prêt, en réalité son nom est complètement différent de son adresse email, il vous fait croire QUE et ensuite il disparait, c'est un escroc, si je savais l'adresse où le dénoncer je le ferai aussitot, car il a cherché à me joindre par tél, j'ai donc son tél et son email. Non seulement c un escroc mais en plus il n'est pas malin......
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h19
Il n'y a pas que des arnaqueurs, mais bon c'est vrai que si on donne un pourcentage, y'a 10% de vrais prêteurs (je suis en contact avec un vrai prêteur) et 90% d'arnaques.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h18
En fait grosse déception,le vrai prêteur était un arnaqueur aussi. tous les prêts sont avec frais. Vous ne trouverez aucun prêt sans frais, désolée de vous le dire, et désolée de l'avoir cru moi aussi. La seule solution c'est les amis et/ou la famille, car les crédits à la consommation c'est du vol.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h03
Moi, j'ai eu à faire à ce Marquez. Pour info il est recherché pour escroquerie sur la commune de Baho dans les Pyrénées Orientales. J'ai des numéros de téléphones et des adresses mail mais il ne réponds jamais.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h30
Oui c'est vrai. Il ne répond jamais à ses emails, et le téléphone doit être un faux. Il m'a même prétendu ne pas s'appeler Noel Marquez, alors que c'est écrit dans ses mails. Un sacré escroc, passez donc votre chemin si vous le croisez.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h28
Les numéros de portables sont bons, il a déjà répondu à mes appels. Mais comme il ne veut pas être localisé par la gendarmerie, il change de numéro.
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 20h34
Bonjours j'aimerais pouvoirs contacté en privée domino133, par rapport à Mr Noël Marquez. Merci de me recontacter au plus vite.