Bonjour,
je voudrais savoir si une personne a déja su obtenir un prêt entre particulier d'un certain Noel Marquez qui se dit prêteur sans aucun frais a débourser au départ ????
Merçi pour votre réponse
C'est un escroc. J'ai porté plaint contre lui pour escroquerie et abus de confiance. Ce n'est pas un africain il est bien blanc. Je le connais en personne quand j'ai signé un sous seing privé avec lui.
Il m'a fait croire qu'il me ferait un prêt, en réalité son nom est complètement différent de son adresse email, il vous fait croire QUE et ensuite il disparait, c'est un escroc, si je savais l'adresse où le dénoncer je le ferai aussitot, car il a cherché à me joindre par tél, j'ai donc son tél et son email. Non seulement c un escroc mais en plus il n'est pas malin......
Il n'y a pas que des arnaqueurs, mais bon c'est vrai que si on donne un pourcentage, y'a 10% de vrais prêteurs (je suis en contact avec un vrai prêteur) et 90% d'arnaques.
En fait grosse déception,le vrai prêteur était un arnaqueur aussi.
tous les prêts sont avec frais. Vous ne trouverez aucun prêt sans frais, désolée de vous le dire, et désolée de l'avoir cru moi aussi.
La seule solution c'est les amis et/ou la famille, car les crédits à la consommation c'est du vol.
Moi, j'ai eu à faire à ce Marquez. Pour info il est recherché pour escroquerie sur la commune de Baho dans les Pyrénées Orientales. J'ai des numéros de téléphones et des adresses mail mais il ne réponds jamais.
Oui c'est vrai. Il ne répond jamais à ses emails, et le téléphone doit être un faux.
Il m'a même prétendu ne pas s'appeler Noel Marquez, alors que c'est écrit dans ses mails.
Un sacré escroc, passez donc votre chemin si vous le croisez.