670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt entre particulier sérieux en France

Question anonyme le 18/01/2014 à 14h08
Dernière réponse le 23/01/2021 à 15h00
[ ! ]
Il dise tous la même chose qui il ya pas de frais a règles avant obtention des fond. Après il vous sortez qui il ya des frais a payer du genre des frais de dossier ou assurance ou notaire ou transaction ou virement bancaire ou déblocage des fond ou blanchiment d'argent. Alors c touts des escros cacher derrière leur écran il ya pas des vrai prêteur ici vue que moi je suis tomber que sur des escros qui demande de payer toujours qu'elle chose alors que la loi muceff prise bien que aucun versement quiconque que un particulier exgie d'un client avant obtention des fond. Si il ya vraiment des vrai prêteur veuillez me contacter. jai besoin de 10900 euro rembourser sur 84mois. Pas de frais je payer rien avant d'avoir vue le prêt. ...
Répondre
37 réponses pour « 
prêt entre particulier sérieux en France
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2014 é 14h09
[ ! ]
Combien d'argent avez-vous perdu dans toutes ces histoires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h12
[ ! ]
J'ai rien perdu horsement je suis loin d être conne avant j'ai fait des recherches et je suis tomber sur la loi muceff. Mais je tombe souvient sur des faux prêteur qui demande de payer mdrrr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2014 é 14h14
[ ! ]
Je pense donc que vous avez compris que sur Internet vous ne trouverez que des escrocs. Pourquoi ne pas aller voir une banque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h17
[ ! ]
Car je suis interdit bancaire fiché a la banque de France. Impossible faire une demande avec ma banque. C pour sa que je recherche un particulier
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 14h26
[ ! ]
Sur le net, il n'y a pas de prêteur honnête essayez famille ou amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h28
[ ! ]
Ont ma parle aussi des prêteur qui vie a Londres après je c pas si c vraiment vrai ou pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 14h35
[ ! ]
Vous ne comprenez donc pas ce qu'on vous dit ? alors allez-y mais ne venez pas vous plaindre ensuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h43
[ ! ]
C vrai qui connaît le plateau forme prêt union. .. car je c que eux il prenne pas les interdit bancaire c vraiment dommage
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2014 é 15h39
[ ! ]
Vous n'êtes pas obligé de faire un prêt !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 15h53
[ ! ]
Si vous êtes interdit bancaire, c'est que vous ne savez pas gérer votre budget. Personne ne prendra le risque de ne jamais revoir son argent. De plus, cela risquerait de vous enfoncer un peu plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir. Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Cordialement. mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/03/2014 é 21h34
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 00h13
[ ! ]
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonjour Je me présente Mr Francis Dubosc homme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse duboscfrancis@hotmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 21h20
[ ! ]
.les vautours insistent ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir Je me présente Rebouche katia marie femme d'affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse Rebouche1972@outlook.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 20h58
[ ! ]
Et encore un vautour , un ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir Mr/Mme je me nomme Eric Vaillant je suis en mesure de vous accorde des crédits de toute nature à un faible taux d’intérêt qui est de 3%. Je suis disposé à vous faire un prêt minimum de 3000€ jusqu'en hauteur de 10. 000. 000€ sur de longues durée allant de 1 a 30 ans. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec mon fais des prêts locaux et internationaux à Des personnes sérieuse partout dans le monde. Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Je suis disposé à satisfaire mes clients en 48 heures suivant la réception de votre demande formulée. Veuillez me contacter pour plus d'infos voici à l'adresse mail: ericvaillant06@gmail.com. Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 10h24
[ ! ]
Et encore un vautour ! ! ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je me nome MR Troper Homme D'affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper891gmail.com
Référence(s) :
je suis sérieux et honnête
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt entre particulier sérieux en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.272