Je recherche un prêt entre particulier surtout sans frais

Question de shadiris62 le 14/01/2018 à 10h22
Quelqu'un connait-il un prêteur financier sérieux qui ne demande aucun frais avant le virement du prêt? Si oui, pouvez-vous me transmettre son mail ou lui demander de se mettre en contact avec moi sur mon mail ? Situation très urgente Merci
21 réponses pour «
je recherche un prêt entre particulier surtout sans frais
 »
Réponse de milles milles
Le 15/01/2018 é 12h43
Bonjour C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé AIDA PANIER une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son email : aidapanier@gmail.com Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
Réponse de NMFinance
Le 29/01/2018 é 15h44
Optez pour le prêt d'argent rapide de NM Finance Vous avez sûrement besoin d'un prêt personnel pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget. Consultez les atouts du prêt personnel de (NMFinance). Un TAEG fixe Une durée de 12 à 120 mois Un montant de 3 000 € à 75 000 € Un taux parmi les meilleurs du marché Un crédit personnel ajusté à votre profil Une demande en ligne pour une étude de votre dossier plus rapide. Vous pouvez réaliser votre demande de Prêt Perso en ligne si vous préférez ne pas vous déplacer en agence, votre dossier est étudié plus rapidement ! Une réponse de principe immédiate. Avec nous, vous êtes rapidement fixé sur votre demande de Prêt Personnel : simulez pour trouver la meilleure combinaison montant-mensualités et obtenez une réponse de principe immédiatement ! ** Une protection pour votre prêt ** Nous vous proposons en option une Assurance Emprunteur (2) vous permettant de vous protéger, vous et votre famille en cas de coup dur (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Perte d’Emploi, Incapacité Totale de Travail, Défaut de Perception de Pension Alimentaire). Contactez-nous maintenant pour votre emprunt personnel. Coordonnées. +32 4 60 21 49 90 +44 7 04 20 76 261 nmf@nmfinance.tk Facebook: www.facebook.com/newmanagementfinance
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h25
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse de chasseur74
Le 09/09/2019 é 15h02
Lopezvincent836@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h08
Morrisloanfunds282@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de kovac
Le 09/11/2019 é 13h42
Bonjour Nous sommes une banque spécialisée dans l'accompagnement de projets financiers d'investissements sur le plan international.De même , nous procédons également à des mises en relations entre investisseurs potentiels pour un service de qualité à nos clients et favoriser la réalisation de leurs projets. Pour plus d'information, veuillez nous contacté par: Mail: banklibertad27@gmail.com Contact whatsapp: +33753631437 site web: www.libertad-access.net
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 16h48
Faux témoignage ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h47
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h20
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h04
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h25
Monsieur CHASSEUR74 , Nous voulons juste une preuve que Monsieur JUILLARD a prit 1 centime avec une quelconque personne et ensuite on vous croira il faut chercher du boulot ça vous fera du bien car si vous le salissez parce qu'il vous a pas aider ça fait de la peine car on vous demande juste juste une preuve et là vous êtes bloqué du coup GROS MENTEUR
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 10h25
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h24
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ......
Réponse de chasseur74
Le 21/01/2020 é 16h03
Richard-guerin1@hotmail.fr faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre guerinricharda@gmail.com faux preteur ,ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h41
Jeanclaudequintric72@gmail.com faux preteur ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer augustinemaillard513@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de kovac
Le 30/01/2020 é 15h44
Bonjour, ici Mr Charles MOUNIER de DIGITAL BANK. Nous sommes une banque spécialisée dans l'accompagnement de projets financiers d'investissements sur le plan international.De même , nous procédons également à des mises en relations entre investisseurs potentiels pour un service de qualité à nos clients et favoriser la réalisation de leurs projets. Pour plus d'information, veuillez nous contacté par: Mail: digitalbnkinfo@gmail.com Contact whatsapp: +33753631437
Réponse de chasseur74
Le 01/02/2020 é 09h56
Digitalbnkinfo@gmail.com faux preteur cette banque ne communique pas en gmail usurpation d'identité
Réponse anonyme
Le 07/02/2020 é 19h23
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais. Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Prêts personnels * Prêts à l’investissement * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Autres Contacter directement la responsable:greniercredit53@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 10/02/2020 é 15h51
Greniercredit53@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 12h14
*Bonjour Mesdames et Messieurs*, Nous avons tous plusieurs projets/rêves personnels ou professionnels maison, auto, voyage, projet humanitaire, etc.) mais le budget n'est pas au rendez-vous ou n'est pas toujours simple à trouver pour les réaliser. Il faut croire qu'aujourd'hui pousser la porte des structures bancaire devient un geste presque obsolète, car vous aurez plus de chance d'obtenir un refus concernant votre demande de financement, que de vous voir accordez un crédit. Heureusement que des solutions existent, mais elles sont encore peu connues. Pourtant elles existent bien. Ne vous résignez pas à croire que vous ne pourrez jamais mettre votre projet ou vos besoins en place, par manque de moyen financier. Si vous avez un projet qui vous tient a cœur, n'hésitez à prendre contact avec nous. Soyez à l'écoute ! Soyez curieux ! Soyez audacieux ! Dans l'espoir que mon message est bien accueillir, recevez l'expression de mes plus hautes salutations. *Contactez-nous!* : https://mutuelfinance-credit.com "Nous avons des outils puissants pour faire de vos rêves une réalité." *MR Raymond AYAWA YARI* *Le Directeur Général de MUTUEL FINANCE CRÉDIT*