Bsr je me nomme mintya paul eric stephane ,je vis au cameroun et je sais ke ce ke tu as je peux le orendre maqis ce sont les garaties qui sont importyantes pour moi et je te propose meme mieux un partenariat si tu peux trouver de grandes quantites.Loin de moi l'idee de jouer aux guignoles,c'est un truc ke je veux franchement .mon num (237)94303211 si tu es serieux appelle moi et tu veras que les affaires sont bonnes.en passant si tu ne peux appeller mon e-mail est le:binzara@yahoo.fr j'attends ton coup de fil ou ton e-mail
Mon ami cela m'itreresse bien mais je ne sais pas comment nous allons proceder moi je vie à yaounde au cameroun et ce sont les modalites du produit qui me manquent comme ont dit chez nous "ON ACHETE PAS UN COCHON DANS LE SAC"
J ai tout le garantie necessere le diamant et deja taille j ai liste la couleur et tout comme l Or c est en poudre ca fait 57 kg
mom mail c est
moussas52@hotmail.com
Je cherche un lot de 5000 carats couleur D clarté VVS diamant BRUT de 3 à 25 carats. Pouvez vous me faire une offre fob et m'envoyer des photos claires si possible comme support un journal ou la date du ce mois est visible. Cette demande est très sérieuse et est destinée à un gros client des pays du golf ; je suis disposé à me déplacer
CONTACT/ GOLD.PARTENERS@YAHOO.FR
Bonjour
nous sommes une coopérative de chercheur de mine en cote d ivoire si nous vous contactons c est pour plusieurs raison qui sont la toute première est que nous n arrivons pas a vendre nos produits au prix de nos efforts, or portant nous travaillons très dur et longtemps avant d avoir 1grains de diamant et nous passons qu'il est temps pour nous de chercher nous même nos acheteur .
parmi nous nous il y a certains qui sont illettré qui n ont plus rien a faire si ce n est que chercheur de mine .
nous vous prions de prendre contact avec notre coopérative pour plusieurs renseignement.
nous vous remercions et attendons impatiemment votre réponse.
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Régulièrement par un réseau très sérieux en Europe, nous proposons des diamants polis, taillés, bruts et de temps en temps de l'or en poudre(Dust) si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en envoyant un mail derganltd@yahoo.co.uk
Regularly by a very serious network in Europe, we propose polish, cut, raugh diamonds and from time to time gold Dust if you are interested, contact me by sending an e-mail derganltd@yahoo.co.uk
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention **
Grand Comptoir Commercial basé au Sénégal précisément à Dakar, recherche fournisseurs d’or et de Diamants en grande quantité, sérieux et pouvant fournir toutes les conditions nécessaires pour la vérification de la marchandise. En cas d’accord, le paiement se fera par transaction bancaire ou au comptant selon le désir du fournisseur mais nous précisons que les négociations et vérifications se feront sur place ici même au Sénégal et devant les autorités compétentes pour plus de sécurité et de transparence. Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez contacter :
Mr Diakhaby
Directeur Général de Diakha Gold Mine Sarl
Email : diakhagoldmines@hotmail.fr
Tel/ Fax : (+221) 338422997
Bonjour messieurs,mesdames,
je suis un jeune ivoirien residant en cote d'ivoire j'ai pas de cv,ni diplome,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,mais,je veux travailler pour,avec et auprès des vrais vendeurs de diamant et or,donnez moi une chance de travailler pour vous.