670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche l'adresse email des anciens combattants

Question de zahir_bellil le 11/08/2009 à 18h28
Dernière réponse le 09/05/2017 à 01h13
[ ! ]
Slt Mr le responsable des anciens combattants algeriens ayant combattu pour la france en 1939 a 1945 mon pere est un anciens combattant et meme prisonier pendant la guerre . j'attends une reponse favorable pour recevoir un formulaire et une adresse email concernant les anciens combattants soit les adresses des associations soit les bureaux aussi des anciens combattants mais s'il vous plait pas email merci .
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche l'adresse email des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h22
[ ! ]
Bnjour je mapelle bentayeb omar mon pere il ete est un combattant ce ta di harki jesui en france de pui 1999 et je sui sans papier jai fai une demande al prefecturde et jeter
Répondre
Réponse de dribzene
Le 26/08/2011 é 01h24
[ ! ]
Bienne fi bour ta guile i avoune teti ou???
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Monsieur le responsable je suis un fils d,ancien combattant servu la france 1939a1945 son nom BENABED ABDELKADER Né le 01/10/1919 a mazagran mostaganem algerie qui a perdu ses papiers carte combattant et livre indéviduel j ai fait des recherches en 1988 je ne reçu aucune reponse a ce jour j;attend maintenant si la france est vraiment un pays de droit alors que ce que vous attendez de faire de recherches est me répondre clairement,je compte sur votre esprit et de me donner une suite favorable a ma demande MR étudier mon cas
Référence(s) :
benabed abdelkader né le 01/10/1919 a mazagran département de mostaganem fils de kaddour et de mazouz aicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour monsieur le responsable , je suis le fils d'un ancien combattant du nom de kouassi michel qui a combatu en algerie revenu en cote d'ivoire avec une algerienne qu'il a epousé ,il est décede en 1980 sans nous chez qui se trouve ses papiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h12
[ ! ]
Mon père algérien était un ancien combattant il la fait la 2 guerre mondiale et l'Indochine mais en perdu sa carte du combattant depuis 1963 est ce que c'est possible de trouvée sont nom dans les archives des anciens combattant en France
Référence(s) :
jais le livré de famille et la pièce identité et le numéro sociale algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h21
[ ! ]
Je suis la petite-fille d'un ancien combattant qui s'appele boulayoune saad ayant fait la 1° guerre mondiale 14/18. tirailleur algérien .et qui a eux des midails durant cette periode. pouvez-vous me donner des renseignements sur ses faits d'armes durant cette période ? voici mon e mail : boulaiounefadila@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 21h36
[ ! ]
Monsieur le responsable,mon noms Mansour Benabed fils d'un ancien combattant algerien qui servie la france entre 1939 a1945 son nom abdelkader benabed né le 01/10/41919 a mazagran département de Mostaganem Algerie qui a perdu ses papier en 1963 carte combattant et livre indéviduel ,j'ai fais des recherches en 1988 mais je ne reçu aucunne reponse j'usqu'a ce jour , Monsieur,j'attend maintenant votre réponse, si la france est vraiment est un pays de droit alors queceque vous attendez de faire des recherches est me répondre clairement ,je compte sur votre esprit et de me donner une suite favorable a ma demande Monsieur ,étudier mon cas sil vous plait merci.il est décédé en 1965...............
Référence(s) :
Mansour Benabed cité Benayed Bendhiba bloc B n°32 mazagran Mostaganem algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 20h51
[ ! ]
Réponse svp.concerncombatant guère 14/18ent Nanouche Ahmed Ben Saïd
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 01h13
[ ! ]
Bonjour, je suis petit fils de ancien combattant tirailleurs du mali en seconde guerre mondiale, je cherche le livret militaire car il est toujours vivant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche l'adresse email des anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.377