Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Je cherche un agent et un coach qui pourrais m'aider.

Bonjour , je m'appelle Yanis , j'ai 12 ans et je rêve de la draft des états unis. Mais je ne trouve aucun agent qui pourrais m'aider dans ma lancer , et coach pour m'aider a m'améliorer. Je mesure 1m60 j'ai 12 ans. Je suis né en France dans le sud ouest vers toulouse en décembre 2002. J'aime le Sport le basketball en particulier. J'ai de bon résultats scolaire et je suis en 4ème a la rentrée scolaire 2015-2016. Contactez moi : yanisvendetti2212@gmail.com
1 réponse pour «
Je cherche un agent et un coach qui pourrais m'aider.
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 18h37
Bonsoir Nom : Sissoko       Prenom : Aboubacar Nationalité : Malienne Religion : musulman Age 21 ans Situation familliale :  célibataire Adresse : Mali Bamako Magnambougou     Rue 418 porte 472   numéro de téléphone 0022393 65 59 72 Expérience professionnelle : 2007 2015menuiserie Du bois  2010-2015 arts plastiques Etudes : 2006/2007 CEPE à école fondamentale de Magnambougou 2010/2011 DEF diplôme d'étude fondamentale à école fondamentale de Malbrouck projet 4  2015-2016 diplôme d'anglais à niveau avancé au Centre de Langues Sarmoye Loisir : lecture voyage Sport: basketball Ambition : un grand basketteur dans les jours à venir