Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club pro ou semi pro ou agent

Salut , je recherche un agent fifa de joueurs ou un coach ou un sous traitant qui pourra me faire jouer dans un club pro ou semi en europe ou aux etats unis d amerique ou encore ailleurs l important est que ce soit pro ou semi et que l agent qui me fera signer gagne aussi, je suis ATTAQUANT de metier d origine camerounaise et je vais tres vite (je suis libre). le reste je vous laisse la surprise au stade . voici mon email : fils9999@yahoo.fr
7 réponses pour «
recherche un club pro ou semi pro ou agent
 »
Réponse de DALY
Le 23/01/2010 é 17h05
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv
Réponse de anasrajawi
Le 14/10/2010 é 01h26
Bonjour, anas BERRAH (résident en région parisienne 94), bientôt 20ans. je désir trouvé un club en France ou a l’étranger de nivo nationale ou d2. Je joue actuellement en Dh Choisy le roi (94). Jouait depuis tout petit dans les plus grande division dsr ,dh maintenant en passant senior je cherche un club a la hauteur de mon talent je joue milieu gauche milieu droit joueur tres rapide et excellente conduite de balle et vision de jeu . besoin d’aide pour des essaie puis conseil surtout Jai d’énorme ambition et rien ne me fait peur , je reste a votre disposition pour tout appelle ou message . voila mon numéro 06.35.49.24.79 et adresse MSN : anasrajacasa94@hotmail.fr
Réponse de yeboah
Le 15/10/2010 é 21h21
Je vous envoie d abord ma video :www.youtube.com ,vous tapez bebom abe magloire pour mon cv , en voyez moi votre boite email . merci .
Référence(s) :
footballeur camerounais
Réponse de dasilva
Le 12/02/2011 é 22h37
Salut mr Je me nomme mr Aka Patrick Ivoirien d'origine et résidant en Côte d'IVOIRE. Je suis un répéro ce qui consiste à trouver des agents pour des joueurs et aussi je travaille en collaboration avec des agents de joueurs comme vous basé hors d' Afrique qui sont interressé par des joueurs africains et qui ne peuvent pas faire plusieurs voyages. Mon rôle sera de vous trouver des joueurs Africains pétris de talents ici en Afrique et surtout dans mon pays la Côte d'Ivoire. C'est à cette occassion que je me tourne vers vous pour solliciter votre collaboration pour le prochain mercarto je voudrais être votre représentant dans mon pays si vous le voulez bien. Merçi d'avance dans l'espoir d'avoir une suite favorable si vous être interressé. Mr Aka Patrick Tél: ( 225) 21 35 41 71 Mobile: ( 225 ) 08 20 52 87 Boite postal: 30 bp 714 abidjan 30
Référence(s) :
sollicitation pour une collaboration
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h51
Salut Mr Je me nomme K Hermann, je suis un jeune Ivoirien à la recherche d'un centre de formation. En effet je suis un avant centre je suis libre et disponible à tout contrat. Donc je cherche un agent de joueurs pour mieux m'exprimer.
Référence(s) :
je suis au 04 07 26 89
Réponse de rose260
Le 05/08/2014 é 11h38
Je recherche un club pro ou semi pro en France,suisse,belgique je suis attaquant à la fédération camerounaise de football de Mfoundi Brice 16ans
Réponse de Kickeur54
Le 06/07/2015 é 00h37
Salut je suis Cyrille j'ai 20 ans je suis Camerounais,je suis actuellement en italy,j'aimerais passer un test dans un bon club pour pouvoir progresser vu j'ai pas encore trouver un club qui correspond à ce que je cherche,je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe,je fais 1.83 cm pour 78 kg ,rapide,puissant,technique,physique,agressifs,cordialement 3272060866