670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de joueur venu d'un centre de formation

Question de Mathiew le 28/10/2011 à 12h40
Dernière réponse le 29/07/2012 à 16h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de centre de formation agé de 17ans et mon poste est milieu droit et latéral droit ou gauche et j'aimerais trouvé un agent qui pourrais m'aider a trouver un club dans laquel je pourrais avoir un bon contrat et par la suite de ma carriere, signé un premier contrat pro parce que dans le club ou je suis actuellement les possibilité de signé un premier contrat pro son extrement petite voir impossible.
Répondre
4 réponses pour « 
Agent de joueur venu d'un centre de formation
 »
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Slt j m apelle sana ndeye je suis un jeune senegalais de 18ans qui pratique le foot au senegal mais j ai ne pas mal de club frequante us rail ,cnesp ,elite foot ,olympique ,xam xam mais je cherche un agent de foot qui pourra m aider a devenir pro
Référence(s) :
1.82m,78kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h35
[ ! ]