670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de joueur venu d'un centre de formation

Question de Mathiew le 28/10/2011 à 12h40
Dernière réponse le 29/07/2012 à 16h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de centre de formation agé de 17ans et mon poste est milieu droit et latéral droit ou gauche et j'aimerais trouvé un agent qui pourrais m'aider a trouver un club dans laquel je pourrais avoir un bon contrat et par la suite de ma carriere, signé un premier contrat pro parce que dans le club ou je suis actuellement les possibilité de signé un premier contrat pro son extrement petite voir impossible.
Répondre
4 réponses pour « 
Agent de joueur venu d'un centre de formation
 »
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Slt j m apelle sana ndeye je suis un jeune senegalais de 18ans qui pratique le foot au senegal mais j ai ne pas mal de club frequante us rail ,cnesp ,elite foot ,olympique ,xam xam mais je cherche un agent de foot qui pourra m aider a devenir pro
Référence(s) :
1.82m,78kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h35
[ ! ]
AS SAINT ETIENNE Stade Geoffroy Guichard 14, rue Paul et Pierre Guichard 42028 Saint-Etienne cedex 1 Salut Je suis très flatté et très content par la même occasion de m être retrouvé sur votre annonce. Je souhaite vous donner un coup de main à la condition que vous n’ayez signé avec aucune une équipe ou quelle sois ou un agent de joueur ou qu’il soit. Je me présente je suis BERNARD CAIAZZO président du AS club saint Etienne section PRO et monsieur ROLAND ROMEYER président adjoint en collaboration avec monsieur OMAR DA FONSECA responsable du recrutement Avons le plaisir de vous informés que nous sommes vraiment très intéresse par votre annonce. Après étude de certains dossiers et examen des cas et des places que nous avons dans notre équipe avons le plaisir de vous informé que nous désirons recevoir de vous un CURRICULUM VITAE sportif c'est a dire le parcourt footballistique du joueur ou tout les infos te concernant au niveau footballistique pour une étude plus approfondis de votre cas. Si vous le désirez alors faite nous les parvenir à cette même adresse Nous permets de recevoir dans une bonne et dus forme les dossiers attendus; alors si vs avez vos dossier demande prière de ns les apporter a cette même adresse .Nous comptons sur votre compréhensions. (Cv plus photo) Dés réception et étude de votre dossiers nous vous mettrons en contact avec notre collaborateur zone Afrique Mr LURTIN Jean-Marc manager et collaborateur charger des footballeurs étranger basé en cote d'ivoire qui vous prendra en charge. RETENEZ que pour le déplacement l’as saint Étienne s occupe de votre hébergement et de l achat de votre billet d avion, donc ne succombé à aucune pression quelconque. Et si vous êtes MINEUR s v p veillez nous mettre en contact avec vos PARENTS OU TUTEURS pour l obtention d une AUTORISATION PARENTALE. Nous tenons à vous faire savoir que tout évaluations dans nos locaux nécessite un effort PHISIQUE, THECHNIQUE et TACTIQUE dons nous vous exhortons a toujours travaillé BIEN DE CHOSE A VOUS LE CLUB SPORTIF AS SAINT ETIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Veuillez nous contacté a cette Adresse: recrutementsaintetienne7@gmail.com,
Répondre
Réponse de Matt78
Le 29/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Je vous envoie mon CURRICULUM VITAE le plus rapidement possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de joueur venu d'un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.593