Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Relooking 06 - Relooking Prestige Laura de Gianni

Vous souhaitez changer de look, harmoniser votre personnalité ou votre image, tirer parti de vos atouts ou être fier(e) de votre corps ? Vous recherchez un coach en relooking ou en shopping ? Laura de Gianni est là pour vous aider à attendre votre rêve, pour vous aider à mieux vous sentir dans votre corps et donc dans votre tête ! N'hésitez pas à la contacter au 06 11 38 08 45. ------------------------------------------------- Do you want to get a new look, harmonise your personality or your image, make the most of your assets or be proud of your body ? Do you need a makeover coach or a shopping coach ? Laura de Gianni might help you to achieve your dream in order to make you feel good in your own body and thus, to feel good in your head ! Do not hesitate to contact her on +33 611 380 845
4 réponses pour «
Relooking 06 - Relooking Prestige Laura de Gianni
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 09h52
J'ai entendu parler de Laura de Gianni à Cannes : la personne qui a fait un relooking chez elle était vraiment ravie ! Dispo et de très bons conseils !
Référence(s) :
Relooking 06
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h07
Je vous conseille de vous rendre sur ce lien http://experts-univers.com/relooking-06---laura-gianni.html Vous vous rendrez rapidement compte que cette Laura De Gianni est une arnaqueuse !!! Ne tombez pas dans le piège, c'est elle qui met des posts positifs sur un peu tous les sites afin de se faire de la pub. D'ailleurs regardez ce post, le message est publié le 01/04 à 9h52 et un commentaire apparait tout de suite après sa publication à la même heure, (pas très maligne la Laura), je n'ai qu'une seule chose à dire : fuyez !
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 13h05
Ce "salon" est un vrai scandale. Cette femme n'a aucune connaissance ni diplôme en relook ou coiffure ou esthétique. Si vous voulez vous faire massacrer la tête et le portefeuille, allez-y. Il vous suffit de monter des escaliers entre 2 cuisines de restaurants avec les odeurs de fritures. Comme dit la personne précédente, tous les messages positifs sont postés par elle-même.
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 13h25
Remarquez, elle ne ment pas sur ce coup-là : "Laura de Gianni est là pour vous aider à attendre votre rêve" En effet, vous pouvez "attendre" longtemps. LOL